Résolu google play store à une problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Réactions
259
RGCoins
25
Salut
Mon googlz play store à un problème quand je le lance il me dit qu'il faut que je vérifie ma connexion mais je suis bien connecter à internet, j'aimerais résoudre ce problème

Salut a toi, as tu essayé de désactiver ton wifi et réactiver sur ton portable, as tu redémarré ton portable et as tu essayé de réinstaller une version plus récente du google play ? :)

Salut
Mon googlz play store à un problème quand je le lance il me dit qu'il faut que je vérifie ma connexion mais je suis bien connecter à internet, j'aimerais résoudre ce problème
Auriez-vous installer l'application Freedom ?
Avez-vous rooter votre Android ?

Salut a toi, as tu essayé de désactiver ton wifi et réactiver sur ton portable, as tu redémarré ton portable et as tu essayé de réinstaller une version plus récente du google play ? :)

Salut tout d'abord telecharge host éditor disponible ici

Puis tu ouvres l'application
Tu autorise le droit au root
Pour finir quand tu vois androd.clients.google.commtalk.google.com
tu coches la case et tu supprime l'host et pour finir tu vides le cache de google play et ravis de t'avoir aidé à bientôt:ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

tu coches la case et tu supprime l'host et pour finir tu vides le cache de google play et ravis de t'avoir aidé à bientôt:ok:
je vais essayer sa

c'est bon sa a marcher, merci a toi

En gardant Freedom ça fonctionnait aussi , juste a chaque utilisation de freedom, tu dois cliquer sur Stop après, même si tu éteint l'application si ta pas fais stop y aura le bug :)

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour