Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du partageNouveau glitch de godmode sur GTA Online , je laisse la vidéo parlé , vidéo par BySankah .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Ncolas
Merci du partage![]()
MerciNouveau glitch de godmode sur GTA Online , je laisse la vidéo parlé , vidéo par BySankah .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Ncolas
Peut etre demain .MerciTu pourrais faire un tuto écrit ? Merci
Oui un tuto écrit serais pas de refus stp et j'ai test et j'ai pas reussit, je suis pourtant mort une fois, et tuer le dernier ennemis et aller dans ma voiture comme dans la video
Tant mieuxBonjour, je suis sur d'avoir fait pareil que sur la video mes sa ne marche pas =(
Sinon merci, j'aime cette chaine, c'est tres bien expliquer pour chaque glitch
Glitch a utiliser modérément sinon le risque est de devenir un vrai casse couille
Ps : quelqu'un a les horaires de cet attaque de gang ?
Je suis pas sur que ça soit 20h à 6h
Même sans être invincible moi je suis casse couille xD, mais surtout faut déjà qui fonctionne...Glitch a utiliser modérément sinon le risque est de devenir un vrai casse couille
Ps : quelqu'un a les horaires de cet attaque de gang ?
Je suis pas sur que ça soit 20h à 6h
Exacte fonctione à 2 mais pas seul .il marche très bien a deux mais tout seul j'ai pas réussi
pour l'info mais j'ai beau y etre a l'heure l'attaque de gang n'apparait pas :/Normalement c'est 20h00-4h00
![]()
Oui si tu écoute bien dans la vidéo il parle je crois au moin d'être LVL 100 plus au moin.Ok merci
pour l'info mais j'ai beau y etre a l'heure l'attaque de gang n'apparait pas :/
Se debloque t'il aprés un certain lvl?ou autre ?