God Of War IV se plonge dans la mythologie Nordique ?

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
1459843024-screenshot-1.png

Après avoir fait un passage remarqué chez les vendeurs en ligne Amazon et la parution d’une vidéo douteuse rapidement supprimée c’est au tour
d’un Insider de lancer le feu aux poudres au sujet de God Of War IV


Reconnu pour ses prédictions avérées bien souvent vraies, Shinobi refait des siennes et tease ce que pourrait être et où pourrait se passer le très attendu God Of War IV.
C'est via son compte
Twitter que l'info a était divulguée, je vous propose de voir sa déclaration :




Même si il s'agit d'une rumeur, il se pourrait bien qu'il vise juste, rappelez-vous il y a de ça quelques mois encore
Shinobi était le premier à dévoiler quelques maquettes d'un jeu dont nous ne connaissions pas et qui s'est avéré être plus tard Horizon Zero Dawn.
Incarnerons-nous Kratos malgré des faits qui font que ce ne soit peut-être pas possible, je ne peux en dire plus pour éviter de Spoiler les précédents épisodes de la licence, ou alors incarnerons-nous un tout nouveau Dieu ?
Une réponse sera sans doute apportée lors de l'E3 prochain tenu en Juin 2016 !


1459859820-screenshot-2.png

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir d’autres fuites et pas des moindres, en effet des tas d’artwork viennent d’êtres leaké par le site de Finnian MacManus
qui n’est qu’autre que l’ancien Artist art de Santa Monica, c’est le site Nerdleak qui a réussi à attraper ces leaks grâce au code de source du site de l’ancien Artis art du studio
On pourra remarquer l’apparition de Kratos accompagné d’une barbe, de quoi laisser perplexe les fans ... qui auraient terminé le dernier God Of War.


Place à quelques leaks (pas tous présents), voyons ce que ça donne :
1459859818-screenshot-1.png

Autre point qui laisse pense qu'il s'agit bien d'un leak, le site en question a tout bonnement était fermé.
Vraies infos, rumeur, tel est la question.

1459842640-screenshot-2.png
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE :bave:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Une putin de bonne nouvelle :oui:
 
D

delete214168

1459843024-screenshot-1.png

Après avoir fait un passage remarqué chez les vendeurs en ligne Amazon et la parution d’une vidéo douteuse rapidement supprimée c’est au tour
d’un Insider de lancer le feu aux poudres au sujet de God Of War IV

Reconnu pour ses prédictions avérées bien souvent vraies, Shinobi refait des siennes et tease ce que pourrait être et où pourrait se passer le très attendu God Of War IV.
C'est via son compte
Twitter que l'info a était divulguée, je vous propose de voir sa déclaration :



Même si il s'agit d'une rumeur, il se pourrait bien qu'il vise juste, rappelez-vous il y a de ça quelques mois encore
Shinobi était le premier à dévoiler quelques maquettes d'un jeu dont nous ne connaissions pas et qui s'est avéré être plus tard Horizon Zero Dawn.
Incarnerons-nous Kratos malgré des faits qui font que ce ne soit peut-être pas possible, je ne peux en dire plus pour éviter de Spoiler les précédents épisodes de la licence, ou alors incarnerons-nous un tout nouveau Dieu ?
Une réponse sera sans doute apportée lors de l'E3 prochain tenu en Juin 2016 !

1459859820-screenshot-2.png

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir d’autres fuites et pas des moindres, en effet des tas d’artwork viennent d’êtres leaké par le site de Finnian MacManus
qui n’est qu’autre que l’ancien Artist art de Santa Monica, c’est le site Nerdleak qui a réussi à attraper ces leaks grâce au code de source du site de l’ancien Artis art du studio
On pourra remarquer l’apparition de Kratos accompagné d’une barbe, de quoi laisser perplexe les fans ... qui auraient terminé le dernier God Of War.

Place à quelques
leaks (pas tous présents), voyons ce que ça donne :
1459859818-screenshot-1.png

Autre point qui laisse pense qu'il s'agit bien d'un leak, le site en question a tout bonnement était fermé.
Vraies infos, rumeur, tel est la question.

1459842640-screenshot-2.png
Vraiment good comme nouvelle :membre:
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Quand ça concerne God of War cela ne peut-être qu'une bonne nouvelle :oui:, de plus putain si on incarne un nouveau Dieu omg :bave:
 

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
17 301
RGCoins
10
La PS4 va frapper une fois de plus très fort je plains la concurrence :smile: Sinon belle Rédaction @Azote PSC :) J'attends impatiemment le jeu :love:
 
M

membre518266

God Of War III, le seul jeu que j'ai fini avec Plant Vs Zombie.
 

Ozux

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
127
Réactions
25
Points
11 216
RGCoins
0
Sur xbox one pas de God of war ...
heureusement Gears of war arrive !
 
Haut