GOD MODE online; MAJ 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour revenir à la vidéo de LaSalle, et d'autres qui l'ont également posté, c'est pas le gars qui joue qui a eu la prime, mais bien un gars qui met une prime sur un autre à ce moment là, donc ton raisonnement comme toi le joueur transfert ses perso et donc la prime suit lors du transfert ne tient pas la route. puisque la prime est mise à ce moment là.

Pour revenir à la vidéo de LaSalle, et d'autres qui l'ont également posté, c'est pas le gars qui joue qui a eu la prime, mais bien un gars qui met une prime sur un autre à ce moment là, donc ton raisonnement comme toi le joueur transfert ses perso et donc la prime suit lors du transfert ne tient pas la route. puisque la prime est mise à ce moment là.
Si tu veux. Mais les next gen jail breackees n'existe pas .
http://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-ps4-possible-jailbreak-by-hishamage.340624/page-4

Et non j'ai matte la vidéo, et la photo montre le message suivant :
Une prime de 9000000 est offerte pour ....
Donc il l'avait avant d'arriver dans la session, car quand tu mets une prime a un joueur le message est celui là:
Une prime de xxx $ pour xxxx est offerte par xxx.
Donc rien a voir.

Dernière édition:
bonjour a tous après un petit tour sur youtube
je suis tombé sur une video interessante ^^
mais seul probleme la video est en anglais.

a vous de voir se que vous pouvez faire
Sa va gacher le jeux ... :(

En gros c'est quoi la manipulation a faire car je comprend que dal a l'anglais ! C vrai que c'est chuan et que ça gâche le jeu mais c'est toujours bon a savoir et a faire quand ont tombé dans des sessions ou justement il y'a des god mode qui pourrissent le multi.
oui bien alors c'est une chaine sans fin ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour