Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur un forum qui parle à 80% de hacking, tu t'attendais à quoi en t'inscrivant ici ?
je me suis inscrit ici pour les glitchs ! Je m'en contefous des hacks c'est juste que là le jeux est même pas sortie et que y'a des abruti qui demandes si il y auras un classe god mod il aurais poser sa question 2 semaine après la sortie j'aurais rien dis mais c'est comme si le mec allais après se ramener avec sa dex a la PGW et tester le hack Pourquoi être aussi agressif,il pose juste une question.Espèce de kikoo sa sert à quoi de poser cette question? Toi tu se que tu veux c'est être invincible c'est pas ça l'intérêt d'un jeux
Ça me dégoute le jeux est même pas sortie que y'en a qui demande si il y auras des hacksgod mod
Le jeux n'est même pas sortie et il veut déjà pourrir le jeuxPourquoi être aussi agressif,il pose juste une question.
Qui te dit qu'il va pourrir le jeu?Le jeux n'est même pas sortie et il veut déjà pourrir le jeux![]()
Ben God modQui te dit qu'il va pourrir le jeu?

Et tu les vends, tu te fais de l'argent sur ça j suppose ?Je ne paye rien, je développe ce type de mods.