Yop les gars!
Aujourd'hui, je vous fais un topic pour présenter mon nouveau serveur Deathrun sur Garry's Mod!
Les règles sont affichés sur le chargement du serveur (image au dessus)
Caractéristique non présente sur la loading page:
- 1 SuperAdmin (moi
), 1 Admin, 2 Opérateurs, 3 Opérateurs en test!
- PointShop rempli avec 14 skins pour les membres, 8 skins pour les VIPs, 24 en tout (1skin superadmin + 1skin admin), 16 trails dont 2 pour les VIPs, 2 potions dont une pour les VIPs, 16 chapeaux dont un pour les admins, et enfin 1 skin et 2masques / chapeaux collector pour halloween 2015!
- Un RTD codé par mes soins, pas encore finis mais bien commencé
- VIP en promo pour le lancement du serveur (9euros au lieu de 10 et 15 au lieu de 17!)
Avantages du VIP: Accès au Ghost-Mode, 30 000 offerts, skins, trails et autres spéciaux (voir "PointShop rempli avec.."), tag [VIP] devant le pseudo, et j'en oublie surement..
- 32 Maps pour vous divertir et pour délirer entre pote!
- Event à venir pour des points, skins et autres!
EDIT: (25/10/15)
Le skin et les 2masques spéciales halloween 2015 seront supprimer le 3novembre 2015.
Site en développement,
Bientôt des teams à disposition, ouverte à tous ou fermé dirigé par des membres du staffs ou par des membres reconnus.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Nom du serveur: [FR] Unicorn'Deathrun
Venez nombreux et merci à tous!
Bisous
Aujourd'hui, je vous fais un topic pour présenter mon nouveau serveur Deathrun sur Garry's Mod!

Les règles sont affichés sur le chargement du serveur (image au dessus)
Caractéristique non présente sur la loading page:
- 1 SuperAdmin (moi

- PointShop rempli avec 14 skins pour les membres, 8 skins pour les VIPs, 24 en tout (1skin superadmin + 1skin admin), 16 trails dont 2 pour les VIPs, 2 potions dont une pour les VIPs, 16 chapeaux dont un pour les admins, et enfin 1 skin et 2masques / chapeaux collector pour halloween 2015!
- Un RTD codé par mes soins, pas encore finis mais bien commencé
- VIP en promo pour le lancement du serveur (9euros au lieu de 10 et 15 au lieu de 17!)
Avantages du VIP: Accès au Ghost-Mode, 30 000 offerts, skins, trails et autres spéciaux (voir "PointShop rempli avec.."), tag [VIP] devant le pseudo, et j'en oublie surement..
- 32 Maps pour vous divertir et pour délirer entre pote!
- Event à venir pour des points, skins et autres!
EDIT: (25/10/15)
Le skin et les 2masques spéciales halloween 2015 seront supprimer le 3novembre 2015.
Site en développement,
Bientôt des teams à disposition, ouverte à tous ou fermé dirigé par des membres du staffs ou par des membres reconnus.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Nom du serveur: [FR] Unicorn'Deathrun
Venez nombreux et merci à tous!
Bisous

Dernière édition: