Présentation du Serveur :
Bonjour à toi jeune padawan et bienvenue dans cette présentation.
Aujourd'hui nous allons parler du serveur en lui même et de ces buts.
Tout d'abord sache que le serveur à entièrement été créer par moi même , bien sûr aidé de mon magnifique "ami" qui ma tapé dessus quand je fessait mal mon boulot il ma quand même bien aidé et je n'en serais pas la à vous rédiger sa.
Bref , le serveur vien tout juste d'ouvrir il y à 2 , 3 jours après de longs moments à développer et coder pour que le serveur puisse accueillir grand nombre de joueurs et un rôleplay jamais vu sur les autres serveurs.
Revivez tout les moments de la saga avec la communauté que vous allez bâtir avec vos frères d'armes.
Combattez dans la peau des plus grands Jedi et soldats.
Particularités du Serveur :
Le serveur est actuellement à 48 slots histoire de ne pas se faire dépasser par les besoins de la communauté mais une fois ce stade la réussis nous passerons à 64 et pourquoi pas à 100 ?
Le serveur est hébergée dans une machine dédie chez OVH donc la fluidité est au rendez-vous.
Le serveur dispose de certains de ces propres addons/modules créer par mes soins pour vous.
Le serveur fait partie de la Multi Gaming : Mesnie.org , la Mesnie à plusieurs serveurs GMOD et autres du style : Dark RP , Props Hunt , murder etc .... (d'ailleurs en passant le fondateur : Ultimate Byte chercher des personnes pour s'en occuper car IRL il est dépassée)
Le serveur dispose du VIP est VIP+ qui confère des factions est jobs supplémentaires et pour permettre au serveur de continuer de vivre , donc n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour sa.
But :
Le serveur est en mode : Serious RP.
Pour pas qu'il y est une 3ème guerre mondiale je vais vous expliquer quelle est MA définition du Serious car une grande partie dans la communauté baguette les gens pense que c'est la dictature mais non.
Mon serious à moi se définie par : Mature , s'intéresser à jouer comme le soldat/jedi que je suis.
Voilà ou alors si vous préférez je veut voir des gens qui joue le rôle MAIS ce n'est pas une dictature c'est à dire , le HRP pour parler 1 ou 2 fois de petits trucs (Ok) , parlez des dindes au couscous en Australie et en russie , on en à rien à carré sérieux ....
Merci d'avoir pris le temps de lire est à bientôt sur : Universe Republic
(Bouffon ta oublier les infos du serveur et la collection)
Et donc comme je voulais le faire au début les voici les informations concernant le serveur en question :
Collection (Joueurs) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Partie Forum :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Groupe Steam :
Le serveur cherche du staff. Je vous laisse faire la plus belle candidature avec un beau modèle parce que j'ai la flemme d'en mettre un et de 2 parce que j'estime que si vous êtes intéresser vous saurez vous débrouillez.
Dernière édition: