Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,le mec dans mon equipe a prit le drapeaux c'est mit dans un angle est impossible de le reprendre le drapeaux ?
Bonsoir,
Il a pris le drapeau, et il a fait le glitch XP, mais lorsqu'un joueur de ton équipe prend le drapeau, tu ne peux pas lui récupérer le drapeau.
Après, sinon il faut que ton coéquipier se fasse tuer ou sinon qu'il pose le drapeau à votre camp, puis que tu reprennes directement le drapeau sur la base ennemi. ::
C'est impossible de prendre le drapeau à un autre joueurba pourtant quand moi je fait le glitch il arrivent a me le prendre
C'est impossible de prendre le drapeau à un autre joueur![]()
Tu es sûr que tes alliés peuvent te prendre le drapeau ?non mais enfaite quand tu fait le glitch xp sa pose le drapeaux tu le reprend direct ect sauf que t'est allie peuvent te le prendre pendant que tu fait la mannipe mais il y a des gens impossible a leur prendre
Tu es sûr que tes alliés peuvent te prendre le drapeau ?![]()
Peux-tu nous fournir la solution ? :merci quand meme mais j'ai trouver
Ah oui pour faire le glitch il faut appuyer sans arrêt sur R1 + L1il fallait rester appuyer sur L1 et smaper R1