[Glitch] Turbine,Piège,tourelle invincible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EctoSama

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
11
Réactions
8
Points
5 093
RGCoins
0
Voilà, j'ai crée une petite vidéo que je vais envoyer a , en attendant qu'ils la prennent (ou non) je vous la partage, elle permet des créer une turbine/piège ou tourelle invincible ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

BlueSn1p3r57

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
34
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Good Sa te dit Une Parti ? PSN : MrBlue57
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
RGCoins
0
Voilà, j'ai crée une petite vidéo que je vais envoyer a , en attendant qu'ils la prennent (ou non) je vous la partage, elle permet des créer une turbine/piège ou tourelle invincible ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias
voila comme ça treyarch le patchera plus facilement ;)
 

EctoSama

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
11
Réactions
8
Points
5 093
RGCoins
0
voila comme ça treyarch le patchera plus facilement ;)
Ils ne patch rien, treyarch est mort et c'est dommage :/ le gltich prestige master fonctionne toujours 2 semaine après !
 

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
97
Réactions
26
Points
3 673
RGCoins
0
Ils ne patch rien, treyarch est mort et c'est dommage :/ le gltich prestige master fonctionne toujours 2 semaine après !
C'est là que tu te trompes. Déjà plusieurs barrières Anti-Zombies ont été patchés depuis la dernière mise à jour ;)
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
RGCoins
0
c'est les vacance de noël, apprer il y aura plus de technicien et çe serra vite patché et pour le bug du prèstige aven de patché il doive tester et re tester le patch pour sassurer de pas provoquer de bug importent.


hé le glitch aver déjat éter mi sur youtube ya un bon moment par un anglais
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
C'est là que tu te trompes. Déjà plusieurs barrières Anti-Zombies ont été patchés depuis la dernière mise à jour ;)
ouais mais aussi rapelle toi en enlevant une barriere anti-zombie au niveau de l'electricité, il ont créer un mur invisible qui permet de creer une 2eme barriere anti-zombie :rofl:
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
RGCoins
0
ouais mais aussi rapelle toi en enlevant une barriere anti-zombie au niveau de l'electricité, il ont créer un mur invisible qui permet de creer une 2eme barriere anti-zombie :rofl:
il sont pas trait malin a treyarche il on jamai jouer a l'heur propre jeux ? :mmh:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
il sont pas trait malin a treyarche il on jamai jouer a l'heur propre jeux ? :mmh:
on dirais pas ^^ en plus je voie pas comment il pourrais le patch maintenant x) si il fon un mur plus haut sa va empecher de passer et sa va niquer tout et si il lenleve sa remet le 1er glitch :-P
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
RGCoins
0
on dirais pas ^^ en plus je voie pas comment il pourrais le patch maintenant x) si il fon un mur plus haut sa va empecher de passer et sa va niquer tout et si il lenleve sa remet le 1er glitch :-P
il aurai du maitre des mur en pente comme dans moon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut