MakeProfit Membre Inscription 14 Juin 2013 Messages 111 Réactions 22 Points 8 956 RGCoins 25 26 Janvier 2017 #1 Yo les gens ! Il y a eu une M.A.J aujourd'hui, mais apparement un no loss glitch fonctionne toujours... Est-ce vrai ?
Yo les gens ! Il y a eu une M.A.J aujourd'hui, mais apparement un no loss glitch fonctionne toujours... Est-ce vrai ?
Antoo-R11 Membre Inscription 19 Novembre 2011 Messages 2 273 Réactions 508 Points 4 388 RGCoins 25 26 Janvier 2017 #2 J'ai pas encore fait la MAJ, donc aucune idée si c'est vrai ou pas En revanche, EA risque d'annuler FUT Champions si le glitch est toujours présent ! Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai pas encore fait la MAJ, donc aucune idée si c'est vrai ou pas En revanche, EA risque d'annuler FUT Champions si le glitch est toujours présent !
Crios' Banni Inscription 19 Janvier 2013 Messages 1 259 Réactions 623 Points 4 418 RGCoins 10 28 Janvier 2017 #3 Antoo-R11 SEC a dit: J'ai pas encore fait la MAJ, donc aucune idée si c'est vrai ou pas En revanche, EA risque d'annuler FUT Champions si le glitch est toujours présent ! Cliquez pour agrandir... Yes ! Sa serait bien avec ce mode qui a pourris FIFA.. Voter positivement 0 Voter négativement
Antoo-R11 SEC a dit: J'ai pas encore fait la MAJ, donc aucune idée si c'est vrai ou pas En revanche, EA risque d'annuler FUT Champions si le glitch est toujours présent ! Cliquez pour agrandir... Yes ! Sa serait bien avec ce mode qui a pourris FIFA..