Glitch supply drop possible ou pas ?!

HOULAHDIDINE

Premium
Réactions
860
RGCoins
0
Existe t-il un glitch pour avoir beaucoup de supply drop ou avoir plus de chance d'obtenir des armes élites ?

ca sent le montage fake car il est impossible d'avoir plus de 3 supply drop sur soi.

ca sent le montage fake car il est impossible d'avoir plus de 3 supply drop sur soi.
si le maximum c'est 5
sinon pour le gars qui demande un glitch si il est en cfw y-a un tool qui le fait en modifiant les challenges, tu peux faire environ 10 ravitaillements en 15min

une fois a l'accueil AW tu connectes ton tool, tu switch sur "on" tu choisis ton challenge, exemple 30kills smg en domination le tool va mettre ton challenge a 29 tu lances ta game de domination tu fais 1 kill a la mitraillete ta ton ravitaillement et tu quittes, tu relances une game et tu fais pareil ainsi de suite sa va super vite

Dernière édition:
Tant que tu auras le eboot antiban++ de prom1ses tu seras pas ban, je l'utilise depuis la sortie(3 semaines) ce petit tool tout est ok, j'ai eu la insanity ak12 rip strider breakneck goliath et plein d'autres armes elites la tonne d'equipement

Tant que tu auras le eboot antiban++ de prom1ses tu seras pas ban, je l'utilise depuis la sortie(3 semaines) ce petit tool tout est ok, j'ai eu la insanity ak12 rip strider breakneck goliath et plein d'autres armes elites la tonne d'equipement
silver bullet:dance:

Retour