Noizze Breaker
Membre
Salut je cherche a savoir si il y aurait encore possibilité d importer une image comme logo pour un crew ? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux m expliqer. comment. acceder a la console et la marche a suivre stp?Sinon, tu peux allé voir surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as juste à copier le code dans la console du navigateur![]()
Ca marche plu5Sinon, tu peux allé voir surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as juste à copier le code dans la console du navigateur![]()
Je l'ai fait hier, pas de chance !Ca marche plu5
Tu as quoi comme navigateur internet ?Tu peux m expliqer. comment. acceder a la console et la marche a suivre stp?
Normalement la plupart marche plusJe l'ai fait hier, pas de chance !
Tu as quoi comme navigateur internet ?
Je les ai pas tous essayé mais les 4 5 que j'ai copié marchent bien.Normalement la plupart marche plus![]()
Tu peux m expliqer. comment. acceder a la console et la marche a suivre stp?
chrome ou firefoxJe l'ai fait hier, pas de chance !
Tu as quoi comme navigateur internet ?
Sur Chrome, tu fais clic droit sur la page>inspecter>console tu efface si nécessaire>colle le code de l'image choisie sur le site>valide avec entrerTu peux m expliqer. comment. acceder a la console et la marche a suivre stp?
Daac je v allez voir merci et payer pour une imag ds un jeux lol nn^^Regarde sur Youtube pour le site de GTALOGO il y a des Tutos
Sinon il y a GTAEMBLEME.COM un site payant ou tu peux importer ton embleme perso du moment elle soit en 512x512
mercciSur Chrome, tu fais clic droit sur la page>inspecter>console tu efface si nécessaire>colle le code de l'image choisie sur le site>valide avec entrer
Daac je v allez voir merci et payer pour une imag ds un jeux lol nn^^
ah oui quand memetout le monde a pas la même priorité
![]()
hein ? pas compris brefSais tu t'as bien raison toi! Le prix d'un café et 5 min c'est une sacré priorité de la vie![]()
![]()