Glitch patché argent infini

geekonline

Membre
Réactions
182
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Glitch argent duplication
Tff

Bonjour a tous je vous informe que
Tuto Facile France à annoncer l'arrivée dans quelque jour d'un nouveau glitch sur ca page Twitter

Arrivé du glitch certainement le vendredi 27 en soirée

Les informations sont ainsi :
- glitch en solo
- il s'annonce comme le plus gros de 2017
- assez difficile a réaliser
- recuperation de véhicules qui ne sont plus en vente

Pour vous préparer :
- un QG de motard avec ou sans étage
ateliers de custom pas obligatoire mais sera plus simple si vous l'avez
- remplir votre QG de motard de faggio à 5000 $
- pensé a avoir de la place de disponible pour vos duplications

voici le lien de sont Twitter

Pensé a vous abonnés à sa chaîne

Dernière édition:

Dispo dans 1 semaine ou 2 grand max , soyer patient et restez connecté sur twitter pour avoir des nouvelles

D'accord avec @Xdarkevil , c'est TFF lui même qui annonce ce délai. Tu peux même préciser que pas besoin du Custom dans le QG.

Nouvelle Info:
Fonctionne avec tous les véhicules (Coucou Lowrider:mdr:)
Ne fonctionne pas sur PC (pour l'instant)

Dernière édition:
En même temps, si on peut pas vendre de véhicules, le glitch perd pas mal de son intérêt :(

En même temps, si on peut pas vendre de véhicules, le glitch perd pas mal de son intérêt :(

Oui c'est sur mais bon moi je peux toujours en vendre! :p

Mais bon soyons honnête on est tellement gavé maintenant qu'on fait les glitchs limite pour le plaisir!

Oui c'est sur mais bon moi je peux toujours en vendre! :p

Mais bon soyons honnête on est tellement gavé maintenant qu'on fait les glitchs limite pour le plaisir!
Bien sur que c'est pour le plaisir maintenant :)
Je parlais de ne pas pouvoir vendre au-dessus de la limite quotidienne. Pour certains, ils seront bloqués à 1 voiture toutes les 30 heures pendant 9 mois ! Donc tu imagines bien que les glitchs de duplication ont bien moins d'intérêt tout à coup :p

Bien sur que c'est pour le plaisir maintenant :)
Je parlais de ne pas pouvoir vendre au-dessus de la limite quotidienne. Pour certains, ils seront bloqués à 1 voiture toutes les 30 heures pendant 9 mois ! Donc tu imagines bien que les glitchs de duplication ont bien moins d'intérêt tout à coup :p
Oui je plaisantais! Oui c est clair que eux sont carrément dans la merde.

C est sur que l'intérêt et restreint espérons que par je ne sais quel grâce, il l'a vire

Bande d’ingrats! :p Pensez à ceux qui sont sur PC! J'ai pas vu de bon glitch sur PC depuis un moment!

Bande d’ingrats! :p Pensez à ceux qui sont sur PC! J'ai pas vu de bon glitch sur PC depuis un moment!
Achete une console :p!!

Je plaisante je te plains!
J espère pour toi qu'il sera quand même faisable et rentable sur pc!

Meme si je n'y crois pas :p

Mise a jour du post en 1 er page avec une video d'information de TFF .

Dernière édition:
La sortie du glitch sera peut être décalé, il vient d'avoir un enfant! (GG)
Sans date précise. Mais certainement (si c'est décalé) d'une semaine.
Qu'on puisse en profiter au moins un week-end.

Question Comment peut-on prévoir un glitch? Dans l'idée c'est une faille que tu trouve apres une MAJ... je me trompe ?

Il a déjà trouvé le glitch 100% fonctionnel. Il l'annonce avant de le publier comme ça il a le temps de préparer sa vidéo, nous aussi lorsqu'il y a des pré requis pour le réaliser. De plus la date choisi n'est pas au hasard, c'est juste avant le week end pour qu'un max en profite et surtout Rockstar mettra plus de temps pour le patch.

Il a déjà trouvé le glitch 100% fonctionnel. Il l'annonce avant de le publier comme ça il a le temps de préparer sa vidéo, nous aussi lorsqu'il y a des pré requis pour le réaliser. De plus la date choisi n'est pas au hasard, c'est juste avant le week end pour qu'un max en profite et surtout Rockstar mettra plus de temps pour le patch.
Okay merci de la précision, j ai douiller 1m pour racheter un QG Avec LC... y a intérêt que ça marche glitch

Retour