Résolu Glitch jeton= BAN et RESET

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Bonjour ,beaucoup et je dit bien beaucoup d'entre vous, s'pose la question si ont sera ban, reset ou pas etc etc etc..

Sa vien de twitter . j'ai moi méme fait ce glitch

Fake ? on ne ces pas ...

Moi personnellement je pense qu'il vont ban car attentais on a toute les armes du jeux tous les trucs ect et même s'il enlevent le glitch il vont co-même pas nous laisser bon après c'est mon avis et je ne voien t pas pourquoi il nous ban pas car dans black ops il l'on bien fait .
Tu crois vraiment qu'ils vont bannir 9 Millions de joueurs ? :hum:
Je crois pas, c'est quasi impossible ! :)

Tu crois vraiment qu'ils vont bannir 9 Millions de joueurs ? :hum:
Je crois pas, c'est quasi impossible ! :)
Ah bah ta compter toi hein d'ou viennent ces sources ? Je te redis sur black ops il l'on fait et tous le monde disait oouai ol vont deban et pas non donc je voient pas pourquoi il ne referions pas

bien sur ils vont nous ban pasqu'on a toutes les armes et équipements et tout et tout
Euh ? A oui, c'est vrai, et les lobby de mw2 ? tout ceux qui ont tout les titres, emblemes, prestiges, armes, ya pa eu de ban alors vous croyer que là ils vont ce mettre a ban??
de toute façon ce n'est ni un hack ni un glitch mais un bug
donc pour moi il n'y aura pas de ban sinon c'est vraiment qu'ils ce foute de notre geule pasqu'il bannissent des joueurs qui ont pofiter d'un bug ce qui est totalement leur faute

Ah bah ta compter toi hein d'ou viennent ces sources ? Je te redis sur black ops il l'on fait et tous le monde disait oouai ol vont deban et pas non donc je voient pas pourquoi il ne referions pas
Comment dire, Black OPS c'est B.O (Blague Oups :rire:) :)
MW3 c'est Activision :)
MW2 avec tous les bugs / glitchs / hack prestige aucun ban :-)))

Donc honnêtement je ne crois pas qu'il y aura des bans.
C'est possible qui sait ! Mais en attendant, on en profite. :-)

Y aura tout simplement une correction de leur part , le jeux sera patcher , tu pay un jeux faut pas oublier , c'est leur faute ce bug et ceux qui ne font pas ce bug eux aussi ont achetée leur jeux et gueule pour qu'il y est une correction sur ce point ( parmis tant d'autre ) ce qui est normal d'ailleur , je pense qu'il serait plus logique de faire une maj que de jouer aux gendarmes et aux voleur vus l'ampleur de la chose . Et si ils ban vraiment qu'ils sont pointillieux la dessus alors qu'ils aillent jusqu'au bout qu'ils te remette au prestige de la où le mec a commencer le bug la se serais plus réglo .

Ce n'est pas un hack c'est un bug du jeu, donc il ne banniront pas les joueurs, surtout les millions de joueurs qui l'ont fais ces dernières semaines, moi perso ça fais 2 semaines que je l'ai fais je suis a -180 jetons et toujours rien, je pense que le pire que l'on peut avoir, ce sera la correction du bug c'est tout...
Mais bien pratique en R&D, "+2000" en headshoot j'adooooore mdr

bah , a vrai dire, les jetons illimités est un glitch mais le fait de tout "unlock" au lvl 1 je pense que sa leur fou sérieusement le seum de plus , ces petites nature prenne sa pour un hack donc bon...
oui si tu es level 1, mais moi je suis bientôt prestige 7 et j'aurai très bien pu faire cette manip. au pif, et en profiter bref l'avenir ne nous le dira, peace ;)

Retour