Résolu Glitch jeton= BAN et RESET

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Réactions
69
RGCoins
25
Bonjour ,beaucoup et je dit bien beaucoup d'entre vous, s'pose la question si ont sera ban, reset ou pas etc etc etc..

Sa vien de twitter . j'ai moi méme fait ce glitch

Fake ? on ne ces pas ...

ces abrutis devraient régler leur jeu , je préfère encore Mario Kart sur BO que leur merde de jeu mal programmé avec les micros qui bugs ( voix robotique , on entend rien ) et leurs vie aussi basse que ça devient du one shot , one kill . u_u bande d'incapable il ne font QUE sa pour le biz , ils n'ont non rien a foutre des joueurs expérimenté ils préfèrent attirés la clientèle (les noobs ...)
En bannissent , ils cachent la vérité de leur jeu minable ...
J'espère qu'ils banniront plus de gens sur leur pays , parce qu'ici ont n'a l'impression d'être au 19ème siècle le peu de glitch qu'on reçoit comparer a eux ...

il me ban je fait un autre compte il me ban encore un autre et ainsi de suite mdr si il pence qu'un petit ban vas m'enpêcher de glitcher ou hacker ahahahahah ils peuvent s'enfoncer le doigt extreme profont ou je le pence voir même qu'ils peuvent se faire du fist fucking pour se qui connaisse ahahah que je suis diaboliue lol

il me ban je fait un autre compte il me ban encore un autre et ainsi de suite mdr si il pence qu'un petit ban vas m'enpêcher de glitcher ou hacker ahahahahah ils peuvent s'enfoncer le doigt extreme profont ou je le pence voir même qu'ils peuvent se faire du fist fucking pour se qui connaisse ahahah que je suis diaboliue lol
Si il te ban l'adresse MAC de ta console, tu pourras créer autant de compte que tu veux... Tu ne pourras plus rejouer au jeu dont tu as était banni définitivement (et la console entière) .

Si tu voudras rejouer à MW3 faut que tu r'achètes une PS3 .

Si il te ban l'adresse MAC de ta console, tu pourras créer autant de compte que tu veux... Tu ne pourras plus rejouer au jeu dont tu as était banni définitivement (et la console entière) .

Si tu voudras rejouer à MW3 faut que tu r'achètes une PS3 .
a bon ben zut alor je pourrais pas les fister mdr

Vous pensez sincèrement qu'ils peuvent bannir tous les joueurs qui ont fait ce glitch ? ..
J'attends d'être niveau 80 pour le faire moi :-D
Tous mes potes l'ont fait et n'ont rien .. :hum:

Après, c'est peut-être aussi le fait que ce soit un "bug" de leur part que NOUS ayons mis à profit. :rouge:
Dans un sens ce n'est pas vraiment de notre faute :ange:

C'est comme si vous trouvez une enveloppe dans la rue avec 500 000€, qui d'entre-vous irai au commissariat pour rendre l'enveloppe trouvée :question:
PAS GRAND MONDE tout comme ici les Tokens et le glitch :-)))

Tinquiétes , je pense pas quil y aura des bans seulement pour les gens qui auront -500 jetons genre ... je suis a -25 sa sert a rien de trop en avoir , vraiment a rien

Ouais moi j'ai pris 16h de double xp + 16h de double xp arme et j'ai tout acheté pour avoir les avoir les armes automatiquement. Je suis arrivé à -80 jetons et comme ils m'en ont donnés 2 chuis à -78 ^^

Après yen a qui ont -500 jetons ^^

Moi personnellement je pense qu'il vont ban car attentais on a toute les armes du jeux tous les trucs ect et même s'il enlevent le glitch il vont co-même pas nous laisser bon après c'est mon avis et je ne voien t pas pourquoi il nous ban pas car dans black ops il l'on bien fait .

Retour