[Glitch inédit ?]Outs of maps très très simples (GodMod)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClApZy

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
30
Réactions
10
Points
43
RGCoins
0
Bonsoir à tous et à toutes et je vais vous présenter un glitch que j'ai trouver seul (et je pense que personne n'y a pensé ou la présenté).
Le principe = Faire des outs of maps... En quelques secondes.
En effet le GodMod permet de faire des outs of maps avec de la difficulté et plusieurs personnes qui peut s'avouer facile ou difficile (et s'amuser ect..) Moi j'ai trouver l'astuce pour sortir de la map à 2 ! (Celui qui sort et celui qui l'aide). Ce qu'il faut faire et avoir :
La classe suivante (pour celui qui aide à sortir) :
Un fusil à pompe (de préférence KSG12) avec portée (de préférence)
Une Frag (pour pouvoir se suicider dans le GodMod, mode dans lequel vous êtes invincible, sauf aux chutes sans Silence de Mort (Pro), aux colis et en gardant votre Grenade Fragmentation dans la main jusqu'à qu'elle explose)
Et une insertion si vous voulez (facultatif)
Pour celui qui sort de la map :
Rien de spécial sauf Silence de Mort (PRO)
Une Frag
Une insertion tactique
(S'accroupir sous le joueur qui va sortir de la map et lui tirer sur le dessous de la tête avec le fusil à pompe, l'autre devra juste courir au dessus du mur invisible pendant qu'il est propulsé).
______________________________________________
Après avoir modifier vos classes, allez dans les options de partie et mettez " Tir dans la tête seulement ". (Cela permettra de faire s'envoler votre personnage BEAUCOUP plus haut :) ).
Maintenant lancez la map que vous voulez.. Et cherchez des coins ou vous êtes bloqués ou collez vous à des surfaces etc..

Personnellement j'ai réussi des outs of maps sur toutes les maps et je recherche quelqu'un qui présentera tout cela.

Mon Skype : iCLiPzHD
Mon " SEN " ^^ (PSN) : CLiPz13

Je serais disponible Dimanche soir ou Lundi Matin Midi Soir pour fournir toutes les informations manquantes. Merci de votre lecture.
 

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
322
Réactions
85
Points
458
RGCoins
0
Ta pas une vidéo plutot parceque j'y vois pas très clair ^^
 

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
322
Réactions
85
Points
458
RGCoins
0
T'es sur ps3?
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
RGCoins
25
Out of map realisable à deux sans shotgun, vidéo de iFabiien7o
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Rien d'inédit..
 

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscription
17 Février 2012
Messages
933
Réactions
223
Points
613
RGCoins
0
Javoue !
 

iClApZy

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
30
Réactions
10
Points
43
RGCoins
0
Out of map realisable à deux sans shotgun, vidéo de iFabiien7o
Pareil que le mien ? ... Précise j'ai un peu la flemme de chercher toutes ses vidéos.. Je connais toutes les populaires mais le mien est-il connu ? ..
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Sa me fou mal de me gavé à sortir les vidéos en exclusivitées si c'est pour que 1mois après quelqu'un découvre seul ce glitch.. :hap:
 

iClApZy

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
30
Réactions
10
Points
43
RGCoins
0
Sa me fou mal de me gavé à sortir les vidéos en exclusivitées si c'est pour que 1mois après quelqu'un découvre seul ce glitch.. :hap:
Oups, franchement désolé.. A l'avenir j'essayerai de faire attention^^ Merci de vos réponses.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Oups, franchement désolé.. A l'avenir j'essayerai de faire attention^^ Merci de vos réponses.
Il n'y a pas de mal t'inquiète pas. :ok:

Si tu as vraiment trouvé seul, bien joué lol mème si Fabien est déjà passé dessus. :hap:
 

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscription
17 Février 2012
Messages
933
Réactions
223
Points
613
RGCoins
0
Je suis d'accord mes il est peut etre pas abonné a ta chaine ni celle de glitchhackfr mes bon javoue sa donne le seum !
 

iClApZy

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
30
Réactions
10
Points
43
RGCoins
0
Je suis d'accord mes il est peut etre pas abonné a ta chaine ni celle de glitchhackfr mes bon javoue sa donne le seum !
Personnellement, pour répondre comme ça les MP existent, je suis abonné mais je n'ai pas spécialement vu ce glitch. Si c'est pour faire du " lèche-cul " ou quelque chose du genre.. La ShoutBox, les réseaux sociaux, skype.. Existent. Merci :)..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut