GLITCH GTA V | Wallbreach à travers un bâtiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Réactions
1 129
RGCoins
195
Salut à tous,

Dans cette vidéo je vous présente un wallbreach que j'ai trouvé moi-même,
sur GTA : Online .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lieu du Wallbreach : (point bleu en haut)

Dernière édition:
cest ou?

Merci pour ce Wallbreach :)

Pas mal comme glitch merci du partage. :)

C est a cause des decouvert comme ça que l online esr pourri
Serieux
Jouer entre les mur pour ce faire des frag moi je fais report a tous que je trouve dans un mur
C pourri ça!

Serieux
Jouer entre les mur pour ce faire des frag moi je fais report a tous que je trouve dans un mur
C pourri ça!
Ecoute mec, si tu dis sa, qu'est ce que tu fous sur mon topic mais surtout sur RG ?

--'

Au lancement du online tu pouvais te planquer dans au moins une quinzaines de bâtiments . C’était l'orgie les mecs qui ne connaissaient pas se mettaient devant les bâtiments en questions et se fessaient pulvérisées par les mecs a l’intérieur .

J’avoue j'en es abuser mais c’était bon lol ... Merci du partage ; )

Au lancement du online tu pouvais te planquer dans au moins une quinzaines de bâtiments . C’était l'orgie les mecs qui ne connaissaient pas se mettaient devant les bâtiments en questions et se fessaient pulvérisées par les mecs a l’intérieur .

J’avoue j'en es abuser mais c’était bon lol ... Merci du partage ; )
N'oublie pas de cliquer sur j'aime .

;)

Merci :)

Serieux
C pourri ça!

Tu t'es perdu? je c'est pas mais bon tu es sur un forum qui traite surtout de ce genre de chose! Donc si tu es contre pourquoi est tu venue sur RG? :nrv:

Ecoute mec, si tu dis sa, qu'est ce que tu fous sur mon topic mais surtout sur RG ?

--'
Pour les as
Je t rien demander
Moi j ai dit que c pourri de tuer des gens comme ça
Tu t'es perdu? je c'est pas mais bon tu es sur un forum qui traite surtout de ce genre de chose! Donc si tu es contre pourquoi est tu venue sur RG? :nrv:

après dans c'est condition c'est pourri de ce faire de l'argent garce au glitch, ce qui monte leur argent sans glitch heu pète des plomb avec ce qui ce fond de l'argent facile, ......

Malheureusement tout les glitch ne peuvent pas plaire à tout le monde!

on voit pas ou c... sur ta carte ya des points bleus et un autre point

a excuse javais pas vu,point bleu.. bien joué

Salut,

Bonne trouvaille, dommage que tu n'est pas précisé l'endroit exacte ou ce situe ce Walbreach dans ta vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour