Glitch GTA Online Fourgon Blindé en solo by Captaiin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re tout le monde, petite technique découverte il y a environ 1h.
Essayer de braquer le fourgon, de jour ou de nuit on s'en fout.Mais de façon explosive:evilsmirk:, coller une bombe collante sur les portes et essayer de ramasser le pognon le plus vite possible et de switcher avant d'avoir une seule étoile. Les gains varie mais en moyenne je me fait 10500 $ comme ça voila.(smile)

PS:à 17h10 J'avais 2752 $ en liquide et le temps passe et la BIMBAMBOUM à 17h25 68526 $ en liquide:troll:

Niveau RP sa tue oui

Etant donner tous les glitchs qui ont été patcher c'est déjà mieux que rien LOL !!
pour moi rien a ete patche,je gagne des rp bien et de l argent pareille,rien a change depuis la maj!!!!Sa pas ete patché

Bizarre marche pas avec moi...pourtant j’exécute à la lettre tes consignes Captaiin Boobooo !
sa fonctionne avec moi,tu est sur xbox ou ps?met des fois moi le fourgons ne revient pas donc je refait manipe pour revenir et sa fonctionne.moi aussi sa beug ,des fois la nuit.

sa fonctionne avec moi,tu est sur xbox ou ps?met des fois moi le fourgons ne revient pas donc je refait manipe pour revenir et sa fonctionne.moi aussi sa beug ,des fois la nuit.
Sur ps3, je vais retenter en allant plus vite...

Sur notre cher support xbox, cela marche a 90% ( les 10% restants sont certains bugs plus tôt citer ).
Pour ce qui est des joueurs Playstation je ne peux vous aider étant donner que je suis chez l'ami Bill Gates !!!!

Exact , je braque le fourgon a la collante , et 17800 $ :Oe="Captaiin Boobooo, post: 2992488, member: 362655"]Re tout le monde, petite technique découverte il y a environ 1h.
Essayer de braquer le fourgon, de jour ou de nuit on s'en fout.Mais de façon explosive:evilsmirk:, coller une bombe collante sur les portes et essayer de ramasser le pognon le plus vite possible et de switcher avant d'avoir une seule étoile. Les gains varie mais en moyenne je me fait 10500 $ comme ça voila.(smile)

PS:à 17h10 J'avais 2752 $ en liquide et le temps passe et la BIMBAMBOUM à 17h25 68526 $ en liquide:troll:[/quote]
Excat

Merci je vais test :D

Vous pouvez faire ttes les manip possible et imaginable, c'est un bug sur les serveurs R. donc sa marchera pour certains et pour d'autre pas. (pas besoin de l'attaquer de facon particuliere, la seule chose, c'est tuer le conducteur du fourgon, car dans certain cas, le fourgon vide, continue de rouler sur la map et empeche l'appartition d'un nouveau fourgon)

Vous pouvez faire ttes les manip possible et imaginable, c'est un bug sur les serveurs R. donc sa marchera pour certains et pour d'autre pas. (pas besoin de l'attaquer de facon particuliere, la seule chose, c'est tuer le conducteur du fourgon, car dans certain cas, le fourgon vide, continue de rouler sur la map et empeche l'appartition d'un nouveau fourgon)
Bug ou glitch, sache que pour moi cela fonctionne trés bien, je poste ce que j'ai essayer et ce qui as marcher pour moi et je le partage .(chose que j'aurais pu garder pour moi tout seul !! )
A présent quand je vois écrit dans ton commentaire, je cite "Vous pouvez faire ttes les manip possible et imaginable, c'est un bug sur les serveurs R", laisse moi te rappeler qu'à l'heure actuelle 11 MAJ sont sortis pour le online concernant ces bugs comme tu dit.Bugs autrement dit appeler Glitch, je trouve que ton commentaire me dénigre moi et mon sujet .Mais cela n'est que mon avis !! -_-

Nn du tt c'etait pas le but de te denigrer, au contraire sa evite les poste du genre "sa marche pas t'es un mitho" alors que pour certains, toi y compris, sa marche tres bien. Concernant la MaJ 1.11, cela n'a absolument rien a voir avec sa. A chaque MaJ de nouveau bugs apparaissent, d'autre sont patcher, idem pour les glitchs. Je dis juste que cela risque de ne pas fonctionner, comme chez moi par exemple. Rien contre toi ni vs personne ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour