Dxzo Membre Inscription 1 Décembre 2018 Messages 8 Réactions 5 Points 436 RGCoins 0 18 Décembre 2018 #1 Salut les gas je vous partage un glitch qui vous permet d’être invincible ( Les zombie vous voit pas ) Bon visionnage Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut les gas je vous partage un glitch qui vous permet d’être invincible ( Les zombie vous voit pas ) Bon visionnage Vous devez être inscrit pour voir les médias
show Membre Inscription 9 Janvier 2013 Messages 115 Réactions 11 Points 6 956 RGCoins 25 18 Décembre 2018 #2 tu pourrai quand même précisé "zombie" dans le titre hein...
Dxzo Membre Inscription 1 Décembre 2018 Messages 8 Réactions 5 Points 436 RGCoins 0 18 Décembre 2018 #3 show a dit: tu pourrai quand même précisé "zombie" dans le titre hein... Cliquez pour agrandir... Ces fait excuse moi de t'avoir fait perdre 5s
show a dit: tu pourrai quand même précisé "zombie" dans le titre hein... Cliquez pour agrandir... Ces fait excuse moi de t'avoir fait perdre 5s
show Membre Inscription 9 Janvier 2013 Messages 115 Réactions 11 Points 6 956 RGCoins 25 18 Décembre 2018 #4 Dxzo a dit: Ces fait excuse moi de t'avoir fait perdre 5s Cliquez pour agrandir... c'est 5 sec ou j'aurai pu prendre une gorgée de ma canette quand même non sans déconner c'est juste par principe et que ça ne prête pas a confusion.
Dxzo a dit: Ces fait excuse moi de t'avoir fait perdre 5s Cliquez pour agrandir... c'est 5 sec ou j'aurai pu prendre une gorgée de ma canette quand même non sans déconner c'est juste par principe et que ça ne prête pas a confusion.