Bonsoir à tous, petit glitch qui permet de bénéficier un "god mod" assez sympa!
Soyez indulgent, bon visionnage :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas un god mod mais simplement un waalbreachs comme y'en existe des centaines sur la map .Bonsoir à tous, petit glitch qui permet de bénéficier un "god mod" assez sympa!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu m'étonne le pire cest qui dit god mod le type et il commence youtube plein le c.... des titre putaclickWall'b de merde vu et revu
Comme la plupart des youtubeurs style Thomaas ce sale mongole avec ses vidéos "OBTENIR 200 000 000 $ sans glitch ni rien" et finalement il fait gagner un compte moddé ce connardTu m'étonne le pire cest qui dit god mod le type et il commence youtube plein le c.... des titre putaclick
On pourrait enen cité des centaines de ses mongoleComme la plupart des youtubeurs style Thomaas ce sale mongole avec ses vidéos "OBTENIR 200 000 000 $ sans glitch ni rien" et finalement il fait gagner un compte moddé ce *******
tu ma tué "la verité serge"Comme la plupart des youtubeurs style Thomaas ce sale mongole avec ses vidéos "OBTENIR 200 000 000 $ sans glitch ni rien" et finalement il fait gagner un compte moddé ce *******
Miaaaw !C'est juste un wallbreach ....
Pan panWaaaaaaf![]()