Glitch glitch faire 2 élimination en étent en l'air

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stuvedlaiande

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut , je vais vous dire comment faire un glitch pour faire des Frags pendant que le jeu compte comme si vous étiez en l'air pendant que vous les faites .

Procédure :
- Être sur la map Hardhat
- Monté sur le tuyau se trouvant au mileu vers la sortie
- Se déplacer vers le rebord du tuyau (attention à ne pas tombé car sa glisse...)
- Ensuite reste plus qu'a fragué 2 gars qui sortent du tuyau...

Easy + titre emblème à débloqué.

Désolé c'est mon premier tuto j'espère être compréhensible et désolé de ne pas avoir de vidéo j'espère aussi que sa marche vraiment :hum:

Edit d'OoVerShOoT pour : Edition complète du tuto en terme d'orthographe , de vocabulaire et de composition de tuto ...

Merci pour le partage mais celui-ci n'est pas trop clair je l 'ai compris après 3 lectures. Sinon tu dis espérer qu'il fonctionne mais soit sûr de ton "TUTO" avant de le poster à l aveugle juste comme sa.

pour cela il faut etre sur la map ardhat monté sur la sorti de tuyo du milieu, alé jusqu'a l'angle et se décalé jusqu'a être sur le petit rebor du tuyo (attention a ne pas tombé sa glisse...) enssuite reste pu qu'a fragué 2 gars qui sorte du tuyo easy + titre emblème. dsl c mon premier tuto j'espère être compréhensible é dsl pas de vidéo jspr oci que sa marche vraiment :hum:
c'est vrais que tu ne t'ai pas foulez édit ton post ! et remet cela au clair ;)

Cordialement K.

Ouais soit sur de ton tuto , fais-le clairement et avec des couleurs et des titres .

et bien je dois dire que pour moi sa a fonctionné ... et c'est vrais que mon tuto est à vomir quand je vois ce que tu en a fait :merci: j'en prendrais exemple si jamais j'en refait un.

Derien ^^ c'est normal je suis modérateur pour sa ... :gni:

Je viens de le faire, mais j'ai eu du mal a trouver l'endroit hein.

Tuto vidéo pleeeaaaase :)

si tu veux je peux t'expliquer comme je peux,
alors tout d'abord tu va sur le tuyau, celui en plein middle de la map, juste au dessus de la sortie du tunnel,
tu vois une sorte d'anneau au bout du tuyau,
bin tu va sur cette anneau (contre le mur) et donc dès que t'es sur cette anneau tu va glisser,
il faudra que tu te recole vite contre le tuyau, car quand tu ira sur cet anneau tu aura descendu d'un cran et tu pourra te coller au tuyau.

enfin j'aimerais une confirmation à savoir si cela débloque bien le titre + emblème ...?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour