GLITCH | Dead Island : Dupliquer ses armes & argent infini ! ( Facile)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 197
RGCoins
25
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:
Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

En espérant que ce Glitch vous aidera :ok:

Dupli dead Island :bave:

Va falloir qu'on retourne sur ce jeux chercher d'autres moyen de dupli (mm)

Je l'ai pas , Mais ce glitch est trop facil ! Comme dans Red Dead !

Mhh un Wazaki Taser illimité :troll: J'aime ça :D

• J'aime
Réactions: TOM
Merci du Glitch ;)

J'préfère largement ma Défenseur de la mèr e patrie balle illimitée avec le mod cobra dessus (mm)

"La roulette d'arme" ???

Ah yes merci j'y avais jamais penser une dupli dans ce jeu :ok:

Connaissait déjà :troll: Merci Tom du partage, testé et approuvé :D

• J'aime
Réactions: TOM
Salut tout le monde :D , on se retrouve pour un Glitch sur Dead Island qui va vous permettre de Dupliquer vos armes très rapidement & qui par la suite vous permettra d'avoir de l'argent en illimité :neo:
Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :​
Tuto écrit :

1) Vider son inventaire d'arme & laisser seulement celle que vous voulez dupliquer dans la roulette d'arme​

2) Ensuite jeter cette arme au sol & puis la reprendre tout en maintenant carré ( ne pas lâcher carré jusqu'à devoir appuyer dessus pour la poser dans le coffre )​

3) Une fois l'arme déposée dans le coffre , il ne vous reste plus qu'à la reprendre & enjoy ! , vous pouvez ensuite jeter votre arme au sol en illimité :D

Va falloir qu'on retourne sur ce jeux chercher d'autres moyen de dupli (mm)
Moi je cherche dead island sur ps3 si quelqu'un la sa serait sympa :) puis j'ai quelque jeux sur le psn Mp moi

Pas obliger de vider l'inventaire pour faire la duplication, juste essayer de pas avoir la même arme dans le coffre.

Merci, jv test demain :)

Salut ce glitch fonctionne toujours ou il a etait patche,je conte bientot me le prendre,merci les amis.

Je vous mets donc en 1er le tutoriel en vidéo & ensuite le tuto écrit si vous n'avez pas compris ;) :

Tuto écrit :

Merci a toi @TOM ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour