Rockefeller'
Premium
Bonjour/Bonsoir.
OOMMMGGG !!! Bon euhh j'ai pas encore essayé mais bon je le publie. (En bas) (J'ai essayer a faire)
Pour ce glitch il faut être en snipeur équipé d'un Marquage laser et une balise (Pas obligé sur pour respawn)
Mettez le marquage laser face au véhicules dont votre ami est dedans.
Montez dans un véhicule (Avion,Tank,Hélico ext..)
Après Faut juste changer de place en mass (A chaque fois que vous changer de place votre ami gagne 10 points et quand lui il change de place vous en gagnez 10)....... Facile ???
Faudrais que vous changer de place en même temps sans arret !
Donc mitrailler (La touche changer de Place) (X sur PS3 et A sur xBox)
Utile pour All Unlock Avion (Pour ceux qui on des difficulté avec débloqué des trucs)
Bon Sans Plus AttenDre Je VoUs PuBLLiEE LaA ViDéOO.
OOMMMGGG !!! Bon euhh j'ai pas encore essayé mais bon je le publie. (En bas) (J'ai essayer a faire)
Pour ce glitch il faut être en snipeur équipé d'un Marquage laser et une balise (Pas obligé sur pour respawn)
Mettez le marquage laser face au véhicules dont votre ami est dedans.
Montez dans un véhicule (Avion,Tank,Hélico ext..)
Après Faut juste changer de place en mass (A chaque fois que vous changer de place votre ami gagne 10 points et quand lui il change de place vous en gagnez 10)....... Facile ???
Faudrais que vous changer de place en même temps sans arret !
Donc mitrailler (La touche changer de Place) (X sur PS3 et A sur xBox)
Utile pour All Unlock Avion (Pour ceux qui on des difficulté avec débloqué des trucs)
Bon Sans Plus AttenDre Je VoUs PuBLLiEE LaA ViDéOO.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vais édit une fois que j'aurai compris.
Voila j'ai édit j'ai tout compris![]()