BO2 : Nouveau Knife Lunge sur Tranzit !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 197
RGCoins
25
Salut à tous c'est TOM, on se retrouve aujourd'hui pour un Glitch (KnifeLunge) trouvé en Exclusivité par JKO & TheMrGlitchs :D
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il faudra tout d'abord vous rendre au diner, ensuite construire le bouclier puis le poser à l'endroit où je l'ai mis, ensuite ramener un zombie derrière le bouclier puis courir & mettre un coup de couteau, si le glitch est réussi vous devriez normalement atteindre un Spot d'invincibilité :D
Bon Visionnage ;)

First tu l avait dit ce matin :)

• J'aime
Réactions: TOM
GG ;)

• J'aime
:oui:Nice

• J'aime
GG :ok:

GG ;)

OH MY GOD TOM:bave:

• J'aime
Cimer TOM@ je vais faire ce glitch :D jvais te mettre un j'aime :ok:

• J'aime
Je vais essayer
Merci, beau glitch :coeur:

GG! Par contre il faut sauter avant de cut? Ou tu cours et tu cut direct? G galerer hier soir a le faire :s

GG! Par contre il faut sauter avant de cut? Ou tu cours et tu cut direct? G galerer hier soir a le faire :s

Il faut sauter puis ensuite quand tu arrives sur le bouclier donner un coup de couteau ;)

Dommage que les knifes lunges à la BO 1 soit patché :( Sinon GG pour la trouvaille même si je n'y arrive pas ..

Salut à tous c'est TOM, on se retrouve aujourd'hui pour un Glitch (KnifeLunge) trouvé en Exclusivité par JKO & TheMrGlitchs :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il faudra tout d'abord vous rendre au diner, ensuite construire le bouclier puis le poser à l'endroit où je l'ai mis, ensuite ramener un zombie derrière le bouclier puis courir & mettre un coup de couteau, si le glitch est réussi vous devriez normalement atteindre un Spot d'invincibilité :D

Bon Visionnage ;)
merci de cette infos ;)

merci tres bonne video je mets un jaime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour