Glitch avec Elegy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quenelle76

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut les mecs!
Juste pour vous dire que le Glitch avec duplication de voitures fonctionne avec la Elegy et la revente est... Possible! Pour ma part je n'ai pas acheté les trucs les plus chers dessus, mais je réussis à la vendre 158640 Dollars! Bon game!

de quel glitch de dupli tu parle?

Déposer tout son argent sur le perso n°2, remplir son garage 10 places, sortir la Elegy de l'autre garage (moi j'ai un petit deux places), aller vers son grand garage et appeler MerryW ou Lester au moment de rentrer dans le garage ect...

ah ok

Moi celui la j y arrive une fois sur 10 lol bien souvent ma voiture n apparait pas...

Déposer tout son argent sur le perso n°2, remplir son garage 10 places, sortir la Elegy de l'autre garage (moi j'ai un petit deux places), aller vers son grand garage et appeler MerryW ou Lester au moment de rentrer dans le garage ect...
Merci :D

Vous avez un petit tuto avec plus de précisions sur la manière de faire car je n'y arrive pas. peut être le moment d'appeler qui n'est pas bon.

Vous avez un petit tuto avec plus de précisions sur la manière de faire car je n'y arrive pas. peut être le moment d'appeler qui n'est pas bon.

Deja il ne faut plus avoir de sous sur ton perso ou tu fais la manip..ensuite tu sors voiture a dupliquer de ton garage b et tu vas au garage a.le garage A ne doit pas etre plein faut laisser au moins 1 place...ensuite met ta voiture devant le panneaux dynastie sors et rerentre et switch vers un joueur solo ensuite fais start session sur invitation.....remet ta voiture devant le panneaux.....vole une voiture prend ton elan en bas des 2 pentes...appele mery et au moment ou tu es en l air et arriver au niveau du rond bleu tu spawm bouton a... quitte vite le psn et va vite dans ta voiture...
Mettre acces vehicule tous et apparition derniere position

je n'y arrive pas. Quand j'apepelle mery il faut rester sur le menu ou sélectionner quelques chose. Quand tu met quitte vite le psn tu veux dire se rendre sur le playstation store?

je n'y arrive pas. Quand j'apepelle mery il faut rester sur le menu ou sélectionner quelques chose. Quand tu met quitte vite le psn tu veux dire se rendre sur le playstation store?

Oui regarde dans les topic glitch y en a un autre plus simple..

.Ton garage 1 doit etre pleins avec des voitures qui vont disparaitre donc met des voitures volees.
.Prend une voiture dans yon garage 2 que tu va dupliquer.
.apelle mery met toi sur frappe aerienne,colle ta voiture contre le garage,recule un tout petit peu et appui sur A en avancant si tu vois message garage plein tu valides.
.une fois sur le psn quiitte direct,tu vas revenir devant ton garage tu attend 5 segonde et tu seras teleporte dans ton garage.remplace une voiture qui ira dans ton garage 2.ressort et rentre ta voiture qui sera dehors et remplace la par une autre qui va disparaitre.tout ca dans une session solo bien sur.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour