Glitch Argent toujours dispo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

messaoud-7

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
y'a t-il des glitchs d'argent dispo?

http://reality-gaming.fr/threads/argent-illimite-1-11.273008/
;)

une petite réponse me ferait plaisir ;)

merci mais j'y arrive pas * ..

et euh oui surement ^^

http://reality-gaming.fr/threads/argent-illimite-1-11.273008/#post-2989685 dsl celui la est mieux explique ;)

le probleme vient de la duplication .. quand je sors le vehicule il se retrouve plus loin certe mais j'appelle la mutuelle il se passe rien , il y'a pas une facon de placer le tank ou quoi ? sa m'aiderais beaucoup .. ^^

le probleme vient de la duplication .. quand je sors le vehicule il se retrouve plus loin certe mais j'appelle la mutuelle il se passe rien , il y'a pas une facon de placer le tank ou quoi ? sa m'aiderais beaucoup .. ^^
tu a quel appartement?

eclipse towers numero je sais pas combien , le meilleur je pense , et pourtant j'ai aussi mon propre tank :/ ..

essayer avec le caping car!! et si sa fonctionne pas change de sesion.

c'est quoi le nom du camping car ? qu'on soit bien d'accord stp ;)

moi avec le caping car sa fonctionne bien jai essaye juste apres la maj.

je vais essayé en session solo x)

euh cette fois la sa a marché mais je peux pas repayer la adder detruite c'est important ou non ? ( j'ai fais sa avec ma adder )

J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible.

euh cette fois la sa a marché mais je peux pas repayer la adder detruite c'est important ou non ? ( j'ai fais sa avec ma adder )
paye la adder detruit je comprend pas?

enfin , quand j'étais sorti de mon garage avec ma adder j'ai appelé la mutuel et il y'avait bien ma adder à repayer mais j'avais pas assez pour la repayer , enfin bref j'ai eu assez je l'ai repayé et tout sa mais maintenant c'est la manip à l'entrée du garage qui me pose probleme , je dois commander une rebel et ensuite j'appelle le mécano et je lui dit qu'il la ramene ? :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour