Glitch Argent Infini GTA Online after patch 1.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeroo1909

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Salut à toute la communauté Reality Gaming ! :tchuss:
Je vois pas mal de personnes demander des GTA $ ou des méthodes pour gagner vite de l'argent alors je vais vous donnez une astuce ( ou plutôt un Glitch ) :

Il vous faudra au préalable un garage ( disponible sur le site de Dynasti via le téléphone, le moins cher étant à 25 000$ et possédant 2 places ), pas besoin de posséder un appartement.

- Acheter sur internet la "Bati 801".
- La modifier au maximum ( peu importe de si elle est belle ou moche le principal est de l'améliorer à fond )
- Mettez une balise ( très important ).
- Quitter GTA ONLINE ( afin que la customization soit sauvegarder ).
- Relancer une partie Online sur invitation.
- Faites : Start - [En Ligne] - Options - "Point d'apparition", assurez-vous qu'il soit sur "Dernière Position".
- Prenez votre moto et allez au LS Custom.
- Une fois là-bas, vendez votre véhicule, puis directement appuyez sur Start - [En ligne] - Changer de personnage - Confirmer.
- Choisissez votre personnage ( attendez qu'il soit charger complètement puis faites croix/A ) mais n'appuyez pas sur B/rond pour faire retour !
- Vous apparaissez sur votre moto, répétez ces actions autant de fois que vous le voulez !

On peut également le faire avec une voiture mais les voitures +50 000$ ne peuvent pas être revendues.
Il marche aussi bien sur Xbox360 que sur PS3.

Une vidéo pour ceux n'ayant pas tout compris :

Merci à toi je testerai plus tard

De rien.
Je tiens à préciser qu'il marche et marchera jusqu'au prochain patch donc le 1.05, si vous n'y arrivez c'est que vous le faites mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour