Glitch argent énorme !!

GTA666

Membre
Réactions
147
RGCoins
25
Patché :-(

Salut,
Un glitch trouvé

Il faut 2 persos. Le premier que vous avez créé doit posséder le bureau de PDG le plus cher (Maze Bank) et ce bureau doit avoir toutes les modifications (armurerie, coffre etc...). Le perso que vous avez créé en 2eme doit avoir un autre bureau (pas le plus cher donc).

Vous êtes en ligne avec votre premier perso (donc, celui que vous avez créé en premier et qui possède le bureau le plus cher), vous changez de personnage.
Une fois que vous êtes apparu avec le 2eme perso, vous sortez le téléphone et vous allez sur le navigateur internet... Et hop, plus de 2 millions arrivent sur votre compte !!!
Vous reprenez le perso 1, quand vous apparaissez avec, avec votre téléphone, vous allez sur le site de la banque, vous retirez une petite somme (genre 50 dollars)
Vous rechangez de perso, une fois apparu avec le perso 2, sortez le téléphone et allez sur le navigateur et hop, encore 2 millions !!
Continuez comme ça et dépêchez vous avant que ça soit patché, ça devrait pas traîner !!

De ce que j'ai compris, le perso qui doit avoir le bureau le plus cher, c'est le perso que vous avez créé en premier, et donc, apparemment, c'est pas forcément celui qui se trouve sur l'emplacement 1.

Dernière édition:
plus de 3h que je le fait ca marche bien mais la , vu le nombre de personne qui l'ont decouvert ca commence a buguer en changeant de personnage (retour en mode histoire , delai de connexion depasser , etc ...)

ca va etre sur de se faire des tunes sur le 2 eme Perso pour acheter un bureau

plus de 3h que je le fait ca marche bien mais la , vu le nombre de personne qui l'ont decouvert ca commence a buguer en changeant de personnage (retour en mode histoire , delai de connexion depasser , etc ...)
T'aurais pu nous le dévoiler il ya 3 heures

Dernière édition par un modérateur:
ca va etre sur de se faire des tunes sur le 2 eme Perso pour acheter un bureau
ton 2eme perso a le meme compte en banque que le premier normalement

T'aurais pu nous le dévoiler il ya 3 heures
je voulais en profiter un max avant de griller trop la technique , la ca commence deja a etre mort , fin d'aprem meme avant ca sera patché , tanpis

Je peut le faire ou pas ?
j'ai pas dit que ca marchais plus juste que c'est plus galere de changer du perso 1 au 2 sans bugué ou revenir au mode histoire surement a cause du nombre de personne en train de le faire

ton 2eme perso a le meme compte en banque que le premier normalement
Je vient de créé mais le 2eme a 0$

Jai dupliquer le 2eme Perso mais jai 0$ sur le 2eme

Yop il marche toujours ? ^^ par contre je sais pas si le 2eme perso à un bureau pas cher vu qu'il est à un pote.. Si le 2eme perso as aussi le bureau le plus cher mais sans les amélio je pense, ça marche pas ?

Yop il marche toujours ? ^^ par contre je sais pas si le 2eme perso à un bureau pas cher vu qu'il est à un pote.. Si le 2eme perso as aussi le bureau le plus cher mais sans les amélio je pense, ça marche pas ?
Tu peut m'aider ?

je voulais en profiter un max avant de griller trop la technique , la ca commence deja a etre mort , fin d'aprem meme avant ca sera patché , tanpis
Je trouve ça un peu "pas cool" on va dire... Je partage pas, faut pas que ça se sache, je me fais un max de thune, tans pis pour les autres ! Mais suis bien content de venir ici ou ailleurs et de trouver des glitchs grâce à des bonnes poires qui partagent... Bref !

J'ai 0$ sur le 2eme Perso c'est normal ??

Salut,
Un glitch trouvé

Il faut 2 persos. Le premier que vous avez créé doit posséder le bureau de PDG le plus cher (Maze Bank) et ce bureau doit avoir toutes les modifications (armurerie, coffre etc...). Le perso que vous avez créé en 2eme doit avoir un autre bureau (pas le plus cher donc).

Vous êtes en ligne avec votre premier perso (donc, celui que vous avez créé en premier et qui possède le bureau le plus cher), vous changez de personnage.
Une fois que vous êtes apparu avec le 2eme perso, vous sortez le téléphone et vous allez sur le navigateur internet... Et hop, plus de 2 millions arrivent sur votre compte !!!
Vous reprenez le perso 1, quand vous apparaissez avec, avec votre téléphone, vous allez sur le site de la banque, vous retirez une petite somme (genre 50 dollars)
Vous rechangez de perso, une fois apparu avec le perso 2, sortez le téléphone et allez sur le navigateur et hop, encore 2 millions !!
Continuez comme ça et dépêchez vous avant que ça soit patché, ça devrait pas traîner !!

De ce que j'ai compris, le perso qui doit avoir le bureau le plus cher, c'est le perso que vous avez créé en premier, et donc, apparemment, c'est pas forcément celui qui se trouve sur l'emplacement 1.

Cest de La connerie le faite pas je vien de tester ét sa ne fonctionne pas ou plus !!!!

Pareil, impossible de réussir la manip, je sens bien le coup foireux. J'ai perdu plusieurs millions dans l'histoire, j'arrête les frais là.

Cest de La connerie le faite pas je vien de tester ét sa ne fonctionne pas ou plus !!!!
J'y arrive pas donc c'est de la connerie....
T'as bien respecté tout ce qui est dit ?
Le bureau le plus cher est bien sur le premier perso que tu as créé ? Le 1er perso que tu as créé pour un compte n'est pas forcément sur l'emplacement 1 (soit car tu l'as créé sur le 2, si c'est possible, soit car tu as supprimé pour remplacer par un nouveau) ?
Dans mon 1er message, ce que j'appelle perso 1, c'est le plus vieux !
Est ce que tu as bien le bureau le plus cher avec toutes les options dedans ?
Est ce que ton 2 ème perso (sur le même compte bien sûr !) a un bureau différent ?
Après, c'est peut-être patché, j'en sais rien, suis connecté depuis 30 mn avant le commencement de cette discussion. Et je viens de me refaire 2 millions juste avant d'écrire ce message !
Bref, c'est pas parce que ça marche pas pour soi que c'est de la connerie !

Pareil, impossible de réussir la manip, je sens bien le coup foireux. J'ai perdu plusieurs millions dans l'histoire, j'arrête les frais là.
C'est peut-etre patché, à quelle heure tu t'es connecté ?
Moi suis connecté depuis 12h-12h30 aujourd'hui et ça fonctionne.
Suis passé de 47 millions à 70 millions en ayant donc changé le bureau de mon 1er perso (j'avais pas le plus cher) et en ayant acheté un bureau pour mon 2eme perso... Sympa pour un truc foireux, non ?!

le 2eme Perso je l'ai créé que aujourd'hui c'est pas grave ?

le 2eme Perso je l'ai créé que aujourd'hui c'est pas grave ?
Ça je sais pas !
Mon 2eme perso est créé depuis longtemps mais je jouais quasi pas avec, il est niveau 30.
Je sais pas à partir de quel niveau on peut acheter un bureau.

Pour ceux qui disent que ça marche pas, que c'est de la merde, je vais me faire encore un peu de thune puis je redémarrerai la console pour voir si c'est patché ou non.

Édit: ah oui, quand vous revenez sur le perso 1, n'oubliez pas de faire une petit retrait en liquide via le site sur le téléphone sinon, ça marche pas !

moi j'ai créé un nouveau personnage mais j'ai le même niveau que le premier c'est pas un soucis ?

Retour