Glitch argent 1.37

Itsaki25

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Bonjour les gamers .je vous joins en lien cette vidéo en Anglais pour vous partager un glitch. Étant sur xbox1 je recherche des joueurs sur ma plateforme,pour essayer ce glitch et faire bénéficier la communauté RG .j'espere que cela aidera certains qui ont du mal à gagner beaucoup d'argent sur GTA . N'hésitez pas à lâcher des commentaires sur vos expériences de ce glitch, de joindre des vidéos de YouTube en français par rapport à ce glitch car la pour le coup c'est en Anglais et je n'ai pas réussi à en trouver. Étant bilingue cela ne me pose pas de problèmes. Lien: Mon GT: Zlatan is Zlatan Vous pouvez m'inviter ou me faire une demande sans soucis je serais heureux de vous aider.Bon jeu à tous

Dernière édition:
HS: je remercie la communauté RG pour m'avoir souhaité mon anniv.

Bonjour, es tu sur que sa fonctionne ?
Je vais le tester je te tiens au courant sur PS4 ..

Je ne sais pas je pense oui mm j'espère. Merci de nous tenir au courant pour savoir si il fonctionne bien sur toutes les plates-formes

Salut juste pour vous dire que c'est un ancien glitch (décembre je crois )découvert par ttf et déjà patchee

Salut juste pour vous dire que c'est un ancien glitch (décembre je crois )découvert par ttf et déjà patchee
Ok je te remercie en vérifiant l'auteur de la vidéo je me suis rendu compte que le gars postait de nombreuses vidéos tous les 5 mn je pense aussi que c'est un fake . Merci pour ta réponse

Retour