Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il suffit de partir avec une plaque custom et ça devrait être bon.ca serais bien de créditer tuto facile France sur qui ta copier le glitch , et dommage plaque sale , t aura vite des problèmes de revente
Dans le tuto que j'ai mis, la manip compliquée n'est à faire qu'une fois !!! Faut lire avant de raconter n'importe quoi.C'est le glitch que tuto facile france a réussi 2 fois en 2heures hier soir en live.
![]()
Il suffit de partir avec une plaque custom et ça devrait être bon.
Edit : en plus, il le précise dans la vidéo.
Sinon, pour gagner du temps, si c'est comme la version précédente du glitch, pas besoin d'exploser le véhicule :
0 - Déjà, avoir une plaque Custom sur l'originale
1 - Une fois qu'on a réussi le bug et qu'on a les 2 voitures dans le MOC, on achète l'atelier de véhicules et d'armes pour le MOC
2 - On rentre à pied dans le MOC
3 - On rentre dans la Sultan RS qui est dans le MOC et on change de plaque ; soit on met une autre plaque perso (ça coûte 0), soit on change la couleur de la plaque (on garde la plaque perso surtout !)
4 - On sort du MOC à pied ; attention, si vous sortez le véhicule du MOC, faut tout recommencer et ça coûte cher de remettre un dépôt de véhicule et puis encore un atelier !
5 - On prend la dupli qui est dehors et on la rentre dans un garage
6 - On sort une RH8 du garage
7 - On sort de la RH8 et on va à pied dans le MOC
8 - On monte dans la Sultan RS dans le MOC et on change de plaque ; soit on met une autre plaque perso (ça coûte 0), soit on change la couleur de la plaque (on garde la plaque perso surtout !)
9 - On sort du MOC à pied
10 - On ne touche pas à la RH8 qui est dehors, on va direct à pied dans le garage
11 - On sort une nouvelle RH8 du garage (ça renvoie celle qui était dehors à sa place d'origine en la transformant en Sultan RS ! ) et on reprend à l'étape 7.
Lorsque vous avez sorti la dernière RH8 du garage, vous faîtes le changement de plaque dans le MOC, sortez à pied du MOC et vous conduisez le MOC pas loin d'un nouveau garage rempli de RH8, vous rentrez dans le garage à pied et on reprend à l'étape 6.
Sinon, encore plus simple mais à la place des RH8, on utilise des faggios (qui coûtent un peu de sous par rapport à la RH8 mais ça va encore bien plus vite ! ) :
Au lieu d'aller à pied dans votre garage, vous vous inscrivez dans un club de motard et vous demandez un faggio via le menu interaction dans le sous-menu club de motard.
Une fois le véhicule là, vous allez à pied dans le MOC, changement de plaque, vous sortez à pied du MOC et vous renvoyez votre véhicule grâce au menu du club de motard (une fois le véhicule renvoyé, il sera transformé en Sultan RS dans le garage ! ) ; puis vous recommendez un faggio avec ce même menu et ainsi de suite.
Edit : j'ai pas testé, mes garages sont plein ; mais c'est comme ça que je faisais dans la version précédente du glitch ; et ça coute rien d'essayer ; si ça marche pas, vous faites la version explosion
J'ai mis des Sultan RS dans mon QG aussi ; ce sont celles-là que je vais revendre en premier.Je fais tout pareil et ce qui est vraiment sale c'est qu'on peu mettre les faggio dans le QG de motards et les transformer... par contre on ne les voit pas en allant dans le QG mais si on appelle le mécano on peut les recuperer quand on veut
sur pc il me semble qu il faut pas dépasser une certaine somme a la revente genre 200 000 max a tester avec une sentinel xs custom a voirOué mais une fois qu'il est réussi tu fait plein de dupli.
Sur PC pas moyen vendre les véhicules par contre !
Dans le tuto que j'ai mis, la manip compliquée n'est à faire qu'une fois !!! Faut lire avant de raconter n'importe quoi.
Alors oui, le timing est reloud mais une fois réussi, jamais t'as enchaîné des duplis si vite !
Comme je l'ai dit dans l'autre discussion, même si tu prends une heure à avoir les 2 Sultan RS dans le MOC, après y'a plus besoin de se soucier de cette manip et de ce timing, il suffit de rentrer et sortir des voitures du garage et de faire un changement de plaque et les duplis s'enchainent.Lol, j'ai jamais autant galère pour un glitch aussi, je crois que c'est le plus casse ******* à réussir que j'ai test pour le moment. Perso je préfère attendre le prochain, je trouve que c'est une perte de temps celui-là.
Si tu n'as pas de dupli dehors au premier tour, c'est pas grave, va dans ton garage, sors une RH8, va dans le MOC à pied, monte dans la Sultan RS dans le MOC, change sa plaque (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs), sors du MOC à pied, va à pied dans ton garage (t'occupes pas de la voiture qui est dehors, elle sera renvoyée au garage et transformée en dupli), sors une nouvelle RH8 etc etc...Je comprends pas à l'étape 5 comment ta une dupli de sortie ? Si quelqu'un peux m'expliquer svp
Comme je l'ai dit dans l'autre discussion, même si tu prends une heure à avoir les 2 Sultan RS dans le MOC, après y'a plus besoin de se soucier de cette manip et de ce timing, il suffit de rentrer et sortir des voitures du garage et de faire un changement de plaque et les duplis s'enchainent.
Après, si tu n'arrive pas avoir le timing pour avoir les 2 Sultan RS dans le MOC... Et bien achète des doigts et arrête de décourager les gens car franchement, ça vaut carrément le coup de le réussir.
Et alors ???? Si c'est ça la clé, pourquoi tu dis que ce glitch est pourri s'il suffit donc juste de placer UNE FOIS le MOC correctement ??Rien à voir avec le timing, le placement du moc était la clé.
Met le sur un endroit plat et où, quand tu rentres une voiture dedans, tu vois l'animation de la porte qui s'ouvre et le véhicule monter.Tu la placer comment Ton MOC?