Glitch after patch 1.04 argent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour glitch gtao after patch 1.04
voilà

- Il vous faudra lancé une session n'importe laquel.
-Invitez un de vos amis qui doit possedé un véhicule qui a un seulement une balise (un véhicule volé) il doit être dedans lorsque qu'il accpte l'invitation
-Chacun prend son véhicule
-lancez une mission invité votre ami
-Démarrez la mission
-changé de véhicule vous prenez celui de votre ami,votre ami prend le votre.
-réalisez la mission.
-celui qui fais le glitch s'éloigne de la zone vous partez avec son véhicule
-Dés que vous êtes pas mal assez loin votre ami fini la mission et vous vous restez dans son véhicule
-Aprés voté pour jouez en mode libre
-Maintenant allez faire l'atelier de tuning le plus proche ou comme vous voulez
-revendez sa voiture. et faites sa 1fois tous les 24H in-games parcontre le véhicule de votre ami devra être cher sinon sa vaut pas trop le cout
-ce glitch permet aussi de dupliquez les voitures.
Profitez avant qu'il sois patché.

N'hésite pas a m'évaluer et corrigé mes fautes et aussi me dire si vous ne comprenez pas.

In English (Sorry if the translation does not suit)

You will need thrown(launched) a session matters laquel.
- invite one of your friends who owes person possessed a vehicle which has one only a beacon(tag) ( a stolen vehicle) he has to be inside when that he accpte the invitation
- each takes the vehicle
- throw(launch) a mission guest your friend
- start the mission
- changed vehicle you take that of your friend, your friend sets your.
- realize the mission.
- the one who make the glitch goes away from the zone you leave with his(her,its) vehicle
- dice that you are not bad rather far your finished friend the mission and you stay in his(her,its) vehicle
-Aprés voted for play in free mode(fashion)
- now go to make the workshop(studio) of the closest car tuning or as you want
- resell his(her,its) car. And made its 1fois every 24 hours in - games parcontre the vehicle of your friend will have to be dear(expensive)

Dernière édition:
J'ai une question avec se glitch

Moi, j'ai une adder, mais mon pote n'as pas de sous donc aucun vehicules, avec cette technique de duplication, mon pote peut faire de la adder dupliquer son vehicule personnel ?

Merci

Il pourras obtenir la adder et alors l'équipé d'une balise. Est donc cela deviendra son véhicule personnel et ça restera le tien aussi

Dernière édition:
Non c'est faux car c'est condiseré comme un vehicules trouvé dans la rue sa ne marchera pas, j'ai essayer avec une feltzer et mon ami ne pouvais pas l'avoir sa disait vehicule haut de gamme volé etc...

Ta rien compris. -__- regarde la vidéo tu comprendra peut être.

Je suis entrain de tester avec un pote.. mais on tombe que sur des grosses mission du coup ça galère! Et en plus les serveurs R* galères eux aussi !

EDIT: les serveurs merdent trop, c'est impossible pour le moment

Dernière édition:
C'est pas que j'a irien compris c'est juste qu'avec des voiture haut de gamme se na marche pas -_-

C'est excatement ce que j'ai dis toi regarde bien la video les vehicule comme la ADDER ne marcherons pas, il faut un vehicule trouvé dans la rue et non pas acheter ! Au lieu de dire n'importe quoi regarde bien -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour