Résolu GHOSTS=> lancement Black Screen pourquoi??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
RGCoins
0
Salut a tous , voilà j'ai DL via torrent COD GHOSTS , pas mal de commentaire dessus avec des gens sa fonctionne bien et d'autre non ...
Pour ma part quand je vais dans ps3ita manager je selectionne le jeux sa me met au menu XMB et la je lance le jeux mais l'écran reste noir et puis j'ai plus qu'a éteindre et rallumé la console x)

Ps: je suis en ps3 dex ita 4.50
 

Xx-Fourbi-xX

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
226
Réactions
62
Points
3 696
RGCoins
0
Salut, j'utilise multiman pour lancer le jeu, en cochant bd emu et en faisant select + X tout en ayant un blu Ray dans le lecteur ... Je sais pas si ça peut t'aider ^^' mais tu dois avoir l'équivalent dans ton manager.
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
RGCoins
0
Salut, j'utilise multiman pour lancer le jeu, en cochant bd emu et en faisant select + X tout en ayant un blu Ray dans le lecteur ... Je sais pas si ça peut t'aider ^^' mais tu dois avoir l'équivalent dans ton manager.

salut bah écoute dans mon manager c'est le seul jeux ou sa me fait sa , sinon j'ai BF4 gta v et plein d'autre et cela marche nickel donc je pense pas que c'est le fait d'utiliser mon manager ^^
 

Xx-Fourbi-xX

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
226
Réactions
62
Points
3 696
RGCoins
0
Les call of duty sont des jeux à Black screen ^^ j'ai découvert que hier qu'on pouvait lancer ces derniers via multiman avec la manip sélect + X
Ah j'oubliais ça marche que quand le jeu est sur DD externe, j'essaye de me renseigner pour ton manager, mais au pire installe multiman ;)
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
RGCoins
0
Les call of duty sont des jeux à Black screen ^^ j'ai découvert que hier qu'on pouvait lancer ces derniers via multiman avec la manip sélect + X
Ah j'oubliais ça marche que quand le jeu est sur DD externe, j'essaye de me renseigner pour ton manager, mais au pire installe multiman ;)[/quote

Merci mais sur mon manager j'ao bo et bo2 et mw3 et tout fonctionne bien ^^
 

ErOtiik

Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
259
Réactions
42
Points
13 841
RGCoins
0
Tu as trouvé ? Parce que j'ai la même erreur que toi avec Ps3ItaManager et Multiman.
Alors que je coche bdmenu, je fixe les permissions etc ..
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
25
1 verifie l'iso
2 verifie dans les parametre multiman si bd emu et activer
3 verifie si ta le cfw 4.46
4 active emulation bluray et donnee extern ou interne suisvant si ta le jeux sur disque dur extern ou interne
Moi sur ma dex lecteur hs pas de lecteur pour le lancer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut