bonjour a tous, voila je vous explique mon petit souci, donc j ai acheté ghosts depuis quelques jours, et franchement je le trouve assez dur et on se fait buter assez facilement, et les XP et points d escouade sont vraiment dur a gagner...
dans le black ops 2 je tournais a 1.13 de ratio général (donc assez bon mais pas le plus nul non plus) la le ghosts, alors effectivement je débute mais je pense que sur 20 parties , j ai du faire que 2 positives niveau ratio , les autres je fais style en moyenne du 5 pour 15, j en crois pas mes yeux et comme je le disais dans le BO 2 , meme si je fesais pas un carton , je fesais du 17 pour 12
donc tout ca pour dire que si quelqu un pouvait m aider dans le genre: partie hackée avec points d escouade,ou partie big xp, mais je suis plus intéréssé pour avoir des points d escouade...
aussi j ai vu sur le net qu il y avait un logiciel pour les points d escouade:
voila donc ceux pouvant m aider , je laisse mon id psn en mp
dans le black ops 2 je tournais a 1.13 de ratio général (donc assez bon mais pas le plus nul non plus) la le ghosts, alors effectivement je débute mais je pense que sur 20 parties , j ai du faire que 2 positives niveau ratio , les autres je fais style en moyenne du 5 pour 15, j en crois pas mes yeux et comme je le disais dans le BO 2 , meme si je fesais pas un carton , je fesais du 17 pour 12
donc tout ca pour dire que si quelqu un pouvait m aider dans le genre: partie hackée avec points d escouade,ou partie big xp, mais je suis plus intéréssé pour avoir des points d escouade...
aussi j ai vu sur le net qu il y avait un logiciel pour les points d escouade:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila donc ceux pouvant m aider , je laisse mon id psn en mp