Résolu ghosts, cherche hacks

douky

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour a tous, voila je vous explique mon petit souci, donc j ai acheté ghosts depuis quelques jours, et franchement je le trouve assez dur et on se fait buter assez facilement, et les XP et points d escouade sont vraiment dur a gagner...

dans le black ops 2 je tournais a 1.13 de ratio général (donc assez bon mais pas le plus nul non plus) la le ghosts, alors effectivement je débute mais je pense que sur 20 parties , j ai du faire que 2 positives niveau ratio , les autres je fais style en moyenne du 5 pour 15, j en crois pas mes yeux et comme je le disais dans le BO 2 , meme si je fesais pas un carton , je fesais du 17 pour 12

donc tout ca pour dire que si quelqu un pouvait m aider dans le genre: partie hackée avec points d escouade,ou partie big xp, mais je suis plus intéréssé pour avoir des points d escouade...

aussi j ai vu sur le net qu il y avait un logiciel pour les points d escouade:

voila donc ceux pouvant m aider , je laisse mon id psn en mp

oui j ai trouver big xp mais ensuite il faut que j ajoute l id psn du gars???

comme je le disais je suis intéréssé vraiment par les points d escouade

si quelqu un a une astuce pour avoir beaucoup rapidement et facilement, ca serait cool

oui j ai trouver big xp mais ensuite il faut que j ajoute l id psn du gars???

comme je le disais je suis intéréssé vraiment par les points d escouade

si quelqu un a une astuce pour avoir beaucoup rapidement et facilement, ca serait cool
Oui tu ajoute le gars en une partie de big xp j'ai 1200 de points

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Retour