GHFR a besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 339
RGCoins
25
Bonjour, nous avons besoin d'une personne qui postera chaque nouvelles vidéos de notre chaine YouTube GlitchsHacksFR dans les médias et dans la catégorie 'Vidéos & Youtube'.

La chaine YouTube :

SPugkJ.png

Les médias : http://reality-gaming.fr/media/

Pour faire un nouveau média suivez ces étapes :
1/ Aller en bas de la page
dNFKyV.png

2/ Vous arriverez sur une page comme ça
fPwvpu.png

3/ Choisissez la catégorie de la vidéo, changez le titre et/ou la description si vous voulez et cliquez sur 'Sauvegarder le média'
LDAIUw.png

4/ Un modérateur validera ou non le média. Si il accepte votre média sera en ligne !

La catégorie Vidéos & Youtube : http://reality-gaming.fr/forums/vidéos-youtube.19/

DTBWV4.png

J'espère que vous serez nombreux à vouloir le faire :). A savoir que si vous faites bien ce travail ça vous avantagera pour des promotions futures ;)

Je me porte volontaire pour cette tâche.
Je suis souvent dispo.
Je suis abonné a cette châine.
J'ai regardé presque toutes les vidéos.
Je me connecte tous les jours sur le forum et je passe faire un tour sur la chaîne également.
Je sais poster une vidéo.
Je sais écrire sans beaucoup de faute.
Je suis sérieux.

Si vous voulez, je peux le faire.

J'écris bien français et m'exprime bien. Je suis souvent sur la chaîne ainsi que sur le forum. ;)

J'attends encore pour voir qui serait le meilleur ^^

Moi je ne saurais peut-être pas. Je m'éxprime bien et tout sa mais bon , reste a voir si il y a meilleur que moi ^^

Comment vas-tu juger le meilleur ?? :)

Bon ! Je me serais bien présenté mais vu que je date d'hier, que je n'ai pas posté énormément et que je ne suis pas réputé je ne pense pas être pris. Je tien juste à dire que je suis abonné à la chaine depuis ses 1000 abonné. Voilà merci :)

Pourquoi pas :)
Je pourrais le faire, sa ne coute rien... (J'espert :rire:)

Salut tout le monde, en fait pour être précis, la tâche de la personne qui gérera sa est de prendre chaque nouvelle vidéo postée sur GlitchsHacksFR et de la poster sur le forum (dans les catégories appropriées) mais aussi dans la zone média.

C'est pas grand chose, mais vous aurez donc le statut de mini-modérateur, et donc une place dans notre subox :)

Moi je peut le faire meme si je suis Super Modo? Si oui je suis ok :)

Moi je veux bien le faire ^^ . J'ai une assez belle écriture j'évite les fautes d'orthographes (du moins les évidentes) Je me connecte assez souvent, sa ne me dérange pas, j'aime bien rendre service à RG :)

Je suis partant. :cool:
Je fournirai un travail de qualité :-)))

salut,

j'aimerai bien faire parti de ta team

je respecte tout les criteres sauf que je n'ai pas 1.5 de ratio car je jou tres souvent avec des potes chez moi qui sont pas souvent bon :/

mais je fais que des partis positives.

j'aimerais vraiment faire parit de t'a team

je suis motiver pour vous aider a augmenter ta team

si tu est intereser tu peut m'ajouter :D

mon id psn est: Crazzy_Devills

merci d'avance ;)

Tu le fais maintent

je t demander sur skype repond

salut,

je respecte tout les criteres sauf que je n'ai pas 1.5 de ratio car je jou tres souvent avec des potes chez moi qui sont pas souvent bon :/

merci d'avance ;)

:lol: T'es :hs:

Tu t'es trompé de section x)

non ;;) je suis dans je sujet du depart ;P

Normallement je le fait déjà , dés que je voie qu'il y en a une !

Je suis partant pour le faire, j'ai envie d'aider du mieux que je peut le site et la chaine.
Je suis souvent connecté et je pense pourvoir faire cette tâche sans trop de difficultés.

salut,
merci d'avance ;)
:hs: , LIS AVANT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour