Résolu GFX pour logo pompiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azpeex

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Bonjour à tous, ici je recherche des GFX sérieux et compétant ce n'est pas pour une chaîne YouTube ou autre mais vraiment pour un travaille sérieux.

J'ai dès idées qui sont clairs, je sais ce que je veux et cela ne dura pas beaucoup de temps pour vous, c'est un logo pour une caserne volontaire de pompier si quelqu'un ce sans avoir les compétences et le niveau pour réaliser cela ! Je vous en serrais reconnaissant.
Pour plus d'information contacter moi en message privée le travaille sera bien évidemment rémunérée dans la limite du responsable.

Cordialement Azpeex

Bonjour, j'ai pu regarder vos créations, apres vous avez très bien vue ce que je rechercher,donc si vous vous en sentez capable je vais vous donnez toute les indications et faites moi une maquette et je dirais si c'est cela que je recherche ou non ?
Cela vous convient ?

Bonjour, j'ai pu regarder vos créations, apres vous avez très bien vue ce que je rechercher,donc si vous vous en sentez capable je vais vous donnez toute les indications et faites moi une maquette et je dirais si c'est cela que je recherche ou non ?
Cela vous convient ?
Tu me donnes tes instructions , et j vs dis si j peux faire sa ou pas . Sinon je commence le travaille une fois le paiement reçu

Le gfx peut très bien mettre au milieu une grosse écriture avec son pseudo donc je ne vois pas où est le soucie bref je vous envoie mon projet

Un petit exemple sur le fabuleux site : Freelancer , tu paies en premier ^^ . Bien sure tu feras po affaire ac les membres non-certifié mais bon tu vois ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour