Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sa ?a la place de tes nombres si tu laisse comme ça avec la différence de chaque clients
Dans tes ligne de code a la fin tu as mis 1 2 3 4 ect bah a la place tu met les offsetsComment sa ?
Donc comme sa.Dans tes ligne de code a la fin tu as mis 1 2 3 4 ect bah a la place tu met les offsets
Bah il manque l'intervalle des offset entre chaque client oui, la tu auras le client 0 en gros sur chaque TextBox x)Donc comme sa.
![]()
Mais y doit manquer un truc, je le send![]()
Bah comment sa se formule alors ? :?Bah il manque l'intervalle des offset entre chaque client oui, la tu auras le client 0 en gros sur chaque TextBox x)
Bah c'est bon la, faut juste que tu change les offset par rapport au Intervalle de chaque client..Bah comment sa se formule alors ? :?
Donc ce qui donne :Bah c'est bon la, faut juste que tu change les offset par rapport au Intervalle de chaque client..
deimosTextbox11.Text = PS3.Extension.ReadString(0x17823B);
deimosTextbox10.Text = PS3.Extension.ReadString(1x17823B);
deimosTextbox9.Text = PS3.Extension.ReadString(2x17823B);
Non x)Donc ce qui donne :
??Code:deimosTextbox11.Text = PS3.Extension.ReadString(0x17823B); deimosTextbox10.Text = PS3.Extension.ReadString(1x17823B); deimosTextbox9.Text = PS3.Extension.ReadString(2x17823B);
Ou alors il faut mettre un autre offsets ?
Merci, désolé de te faire perdre de ton temps![]()
J'ai comprisNon x)
le 0x ne doit pas bouger.
C'est un intervalle ( calcul a faire pour chaque client suivant )
Genre l'intervalle c'est -> 0x5808
Bah tu prend ton offset client 0 qui est -> 0x17823B
Et tu fais donc :
0x17823B + 0x5808 = 0x17DA43 ( Client 1 )
0x17DA43 + 0x5808 = 0x18324B ( Client 2 )
Et ainsi de suite, c'est pas compliqué quand même x)
Au faite tu code sans savoir ce que tu fais ? tu prend a droite a gauche sans prendre le temps de comprendre ?J'ai compris
Mais comment veut tu calculer des nombres avec des lettres :why:
Au faite tu code sans savoir ce que tu fais ? tu prend a droite a gauche sans prendre le temps de comprendre ?
Si tu veux la méthode facile tu met ton calcul sur la barre de recherche google et tu auras le résultat
C'est quoi ça ?
Je suis l'hôte, et c'est des botsC'est quoi ça ?tu es dans le jeu au moins ? tu es l'hôte de la partie ? car sinon normal que ça marche pas hein
Après je t'ai donner un intervalle au hasard hein regarde sur google pour le bon offset et le bon intervalle pour le getnameJe suis l'hôte, et c'est des bots![]()
C'est quoi ça ?tu es dans le jeu au moins ? tu es l'hôte de la partie ? car sinon normal que ça marche pas hein
Tu as résolue mon problème, merci bien. Mais new problème : https://reality-gaming.fr/threads/aide-c-bo2-tool-1-19-partie-client.597800/C'est quoi ça ?tu es dans le jeu au moins ? tu es l'hôte de la partie ? car sinon normal que ça marche pas hein