Résolu Gerer ventilateur facade avant du boitier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arezox

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
95
Réactions
3
Points
7 301
RGCoins
0
Bonjour, j'ai des ventilateurs sur la façade avant de ma tour, alimenté par l'alim et relié à ma carte mère.
J'aimerais savoir si il y avait un moyen pour les desactivers car j'aimerais faire des majs la nuit mais ca fait du bruit.

Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Chris'
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
143
Bonjour, j'ai des ventilateurs sur la façade avant de ma tour, alimenté par l'alim et relié à ma carte mère.
J'aimerais savoir si il y avait un moyen pour les desactivers car j'aimerais faire des majs la nuit mais ca fait du bruit.

Merci
Néttoie l'intérieur du PC déjà pour commencer avant de vouloir le couper ;) car si tu le coupe et qu'il surchauffe c'est pas bon
 

Arezox

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
95
Réactions
3
Points
7 301
RGCoins
0
Néttoie l'intérieur du PC déjà pour commencer avant de vouloir le couper ;) car si tu le coupe et qu'il surchauffe c'est pas bon

J'ai monté mon pc il y a 3 semaines il ne devrait pas y avoir de poussière.
Et je fais comment dans le bios (j'ai jamais touche à un bios)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
143
J'ai monté mon pc il y a 3 semaines il ne devrait pas y avoir de poussière.
Et je fais comment dans le bios (j'ai jamais touche à un bios)
Si tu a pas l'habitude de toucher au BIOS mieux vaux éviter je pense ;) Après pourquoi tu les fait pas pendant la journée ? Pendant que tu n'est pas la
 

Arezox

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
95
Réactions
3
Points
7 301
RGCoins
0
Si tu a pas l'habitude de toucher au BIOS mieux vaux éviter je pense ;) Après pourquoi tu les fait pas pendant la journée ? Pendant que tu n'est pas la

C'est ce que je vais devoir faire, ça va être long avec une co ethernet de 350 kb/s mdrr mais je préfère ne pas y toucher.

Merci de vos réponses tu peux mettre le sujet en résolu.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
143
C'est ce que je vais devoir faire, ça va être long avec une co ethernet de 350 kb/s mdrr mais je préfère ne pas y toucher.

Merci de vos réponses tu peux mettre le sujet en résolu.
Oui vaut mieux éviter car si tu modifie quelque que tu ne doit pas ca va te faire des problèmes ;)

Et j'ai mit en résolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut