Georgette 62 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
11
RGCoins
25
Bonsoir,
Mes petits enfant m'on dit de m'inscrire à ce site car il est génial je les ai écouter. Et il m'ont dit de mettre se pseudonyme drôle.
Ma présentation je m'appelle Georgette j'ai 62 ans et je me suis inscrit grâce a un coup de tête de mes petits enfant je suis marier a jean qui a 64 ans depuis 34 ans nous formons un couple heureux
c'était une briève présentation je n'en dit pas plus de moi car osinon je ne m'arreterai plus

Bienvenu Georgette !!

J’espère que le forum te plaira et big up a tes petits enfants :oui:

Bienvenue a toi Super Georgette. Tout premierement, ont te souhaite la bienvenue sur le forum et un Big Up aux petits enfants ;)

:D

Bienvenue Georgette,

J'espère que tu trouvera tout ce que tu recherche sur notre joli Forum, :hap:

Félicitation pour vos 34 ans de mariage :hap:

Bienvenue Georgette :hap:​

Merci beaucoup :) mes petits enfant m'on montrer comment écrire des messages sur le forum et mettre des smiley vous appelez sa comme sa mais moi plutot des bonhomme qui sourit

Tu peut toujours trouvé les smileys ici au cas en besoin : http://reality-gaming.fr/help/smilies :hap:

Si jamais t'a besoin d'aide, n'hésite pas à le demandé sur la Shootbox :oui:

:ptdr: Ils s'appellent comment tes petits enfants ? :$ :ptdr:

Pour les smiley vous avez une petite interface au dessus de l'endroit ou vous postez votre message . :ok:
Bienvenue a vous madame :D .

Pour les smiley vous avez une petite interface au dessus de l'endroit ou vous postez votre message . :ok:
Bienvenue a vous madame :D .

Oh :hap:

Nous avons un Gentleman parmis nous

merci destro il y en a beaucoup et des droles :-)

merci destro il y en a beaucoup et des droles :-)

Vous allez voir, vous allez rencontré des gens sympathiques sur notre forum, nous sommes une belle communauté de 15O OOO membres et + :oui:

mes petits enfants s'appelent : david noémie fabien emma et romain

150 000 personnes inscrites sa fait beaucoup
c'est romain et david qui m'on dit de m'inscrire je met un peu de temps a ecrire car je ne suis pas habituer de internet

Voui. 15O OOO membres :hap:

Notre communauté s'aggrandi de jour en jour !
Plusieurs sections pour nous divertir et des gens sympathiques à connaître :)

Bonsoir Mamie (je lol)

Méchant garçon!
C'est pas parce qu'elle est âgée qu'il faut l'appeler Mamie :honte:

Elle peut être très sympathique, tu sais? :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour