Générateur de clé visual studio/Basic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Réactions
719
RGCoins
25
Yop all ,
Sava ? Moi oue bref en se moment je m'emmerde donc je m'amuse a coder donc la je vous propose un petit tool pour générer des clé elle sont censez et toutes valide en cas de problème dite le moi ;)

Liens :
Screen :
Téléchargement :
Virus total :

J'éspere sa vous servira a tous ;) bonne fin de soirée

clées VS 2013 Valide ? parceque j'ai la version 2012 Ultimate ta pas préciser ses quoi c'est un version pro ultimate..

Bein non tu active juste le logiciel a vis :cool:
Oui mais moi j'ai VS Ultimate 2012 je voudrais installer VS Ultimate 2013 je doit télécharger le setup de VS 2013 ?

Merci ^^ Je vais essayer. Il s'agit de clés que tu as trouvé sur le net et mis dans le tool ? Je veut être sur.

Oui mais moi j'ai VS Ultimate 2012 je voudrais installer VS Ultimate 2013 je doit télécharger le setup de VS 2013 ?
Oui
Merci ^^ Je vais essayer. Il s'agit de clés que tu as trouvé sur le net et mis dans le tool ? Je veut être sur.
Oui tkkt pas elle sont censez 100 % fonctionnel merci de m'en dire plus ;)

Ok merci :D

Sa ne marche pas (le lien) =

HnfDS9V.png

Franchement pourquoi tu t'es emmerdé a faire un logiciel tu a juste cas posté les clé ici ça reviens aussi rapide

Clé Visual studio ultimate 2013

YKCW6-BPFPF-BT8C9-7DCTH-QXGWC
RBCXF-CVBGR-382MK-DFHJ4-C69G8
YQ7PR-QTHDM-HCBCV-9GKGG-TB2TM

Clé visual studio ultimate 2012

Franchement pourquoi tu t'es emmerdé a faire un logiciel tu a juste cas posté les clé ici ça reviens aussi rapide

Clé Visual studio ultimate 2013

YKCW6-BPFPF-BT8C9-7DCTH-QXGWC
YQ7PR-QTHDM-HCBCV-9GKGG-TB2TM

Clé visual studio ultimate 2012

Ton application n'à aucune utilité. Ce n'est pas un générateur de clé d'activation car il génère tout le temps la même clés...
De plus les clés d'activation comme VS sont disponible gratuitement sur le site officiel de microsoft.
Si tu t'ennuie tant que sa, alors perfectionne t'est compétence dans ce langage de prog...
J'ai cameme le droit de le faire pour aider quelques personne

Tout à fait et celui ci ne reste qu'un défi personnelle, mais il n'y as pas d'utilité publique.
Oui tu as raison mais bon je m'emmerde en se moment chui blocker a une étape en c# donc j'attend de l'aide

Si tu as une bd c'est simple, il suffit de demandez à t'as textbox d'allez la chercher dans ta bd, et il suffit de faire une class config.cs et dedans tu met t'est identifiant de ta bd ;)
Y'a un mec qui va m'aider si il le fait pas je te recontacte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour