Voici les règlages optimal, pour votre Buyer/Bidder, libre à vous de faire d'autres tests, mais en général nous utilisons ceux ci:
Je vous invite à allez voir mon topic "traduction des options" si cela n'est pas déjà fait.
-Buy Percent: 90.
-Sell Percent: 100.
-Consumables Buy Percent: 85.
-Consumables Sell Percent: 95.
-Sync Base: Entre 1 et 5.
-Sync Search: Deep.
-Trade Pile Size: Dépend de la taille de votre liste de transferts disponible.
-Coin Protection Start: Dépend de ce que vous avez sur votre compte.
ATTENTION-Coin Protection Start BIDDER :
Paramétrer bien ceci sur votre bidder pour éviter une perte de crédits éventuelle.
Exemple: vous avez une pile de 100 avec des cartes à 1000 et un total de 500k de crédits au lancement du Bidder, quand votre liste sera pleine vous aurez -100k donc dans ce cas ci (500k -100k = 400k +25k pour laisser de la marge ce qui nous fait 425k)
-OverPrice Protection: Entre 1 et 10, si vous ne voulez pas de mise à jour des prix entrer 99.
-Sleep Time: 100.
-Auction Time: 3600=1heure.
Je vous invite à allez voir mon topic "traduction des options" si cela n'est pas déjà fait.
-Buy Percent: 90.
-Sell Percent: 100.
-Consumables Buy Percent: 85.
-Consumables Sell Percent: 95.
-Sync Base: Entre 1 et 5.
-Sync Search: Deep.
-Trade Pile Size: Dépend de la taille de votre liste de transferts disponible.
-Coin Protection Start: Dépend de ce que vous avez sur votre compte.
ATTENTION-Coin Protection Start BIDDER :
Paramétrer bien ceci sur votre bidder pour éviter une perte de crédits éventuelle.
Exemple: vous avez une pile de 100 avec des cartes à 1000 et un total de 500k de crédits au lancement du Bidder, quand votre liste sera pleine vous aurez -100k donc dans ce cas ci (500k -100k = 400k +25k pour laisser de la marge ce qui nous fait 425k)
-OverPrice Protection: Entre 1 et 10, si vous ne voulez pas de mise à jour des prix entrer 99.
-Sleep Time: 100.
-Auction Time: 3600=1heure.