Garder un ratio positif sur T411

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
659
RGCoins
25
Salut RealityGaming !

Ce petit tutoriel est destiné a tout ceux qui téléchargent des torrents sur des sites comme T411 ou torren*spam*, mais qui n’ont pas une connexion qui leur permettent d’upload plus que ce qu’ils ne téléchargent et ce tuto va aider ces gens la. Je précise avant la suite que ce tutoriel n'a pas été créer entierement par moi.

T411.me désactive par défaut tous les membres qui ont un upload élevé, donc si vous avez une connexion symétrique ou un serveur rapide et que votre vitesse d’upload dépasse la moyenne, votre compte sera fermé automatiquement alors n’uploader pas trop rapidement !

Le mieux est de ne pas dépasser 2 de ratio, ne pas essayer pas d’avoir un upload de dizaine de giga alors que vous avez télécharger que quelques Mega.

Ces logiciels vont simuler un upload d’un fichier que vous avez télécharger à l’avance, même si vous ne l’avez pas sur le PC.

Les Utilitaires :

- - [ WS.Reputation.1 est une détection de "faux positif" ]

Le tutoriel pour Mratio .

- - [ WS.Reputation.1 est une détection de "faux positif" ]

Le tutoriel pour Ratio Master 1.9.1 .

- -

Le tutoriel pour RatioMaster.net .

Rappelez-vous, n’en abusez pas.

Autre technique facile

Lorsque vous avez ouvert votre fichier torrent, laisser charger les client, puis une fois qu’il y en as un petit nombre, supprimer le tracker.

Sur uTorrent, faites clic droit sur votre torrent => propriété, puis supprimer la ligne du tracker.

Il ne faut pas fermer votre client de torrent avec cette astuce, car au lancement, il ne trouvera pas les tracker, il faudra les re charger en ré-ouvrant le fichier . torrent, et les re-supprimer une fois charger.

Si les astuces ont été utiles, n’hésitez pas à partager et a aimer.

Dernière édition:
Clean pour Ratiomaster et je met avec beaucoup de zero et pas eu de ban, et si t'es ban au pire tu te refait un compte...

Clean pour Ratiomaster et je met avec beaucoup de zero et pas eu de ban, et si t'es ban au pire tu te refait un compte...
Moi non plus je n'ai jamais été banni avec RatioMaster :ok:

Merci !

juste moi t411 m'a dis que mon compte étais soupçonné de triche car j'utilise l'astuce du tracker
es que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

Retour