Zaza140238
Membre
Bonjour quelles logicielle de nettoyage pour garde mon pc toujours rapide et propre merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour quelles logicielle de nettoyage pour garde mon pc toujours rapide et propre merci
Ccleaner, Défragmentateur du disque et le tour est joué![]()
Hello, Aucun logiciel n'est magique et le mieux est de faire une réinstallation à zéro de Windows de temps en temps =) , personnellement j'utiliseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.que je te conseil, le plus connu est certainementVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui marche bien mais reste plus basique.
Il y'a aussi plein de petites optimisations manuels à faire, il y'a beaucoup de tutos sur le net, (désactiver les processus inutiles au démarrages, etc ... )
Ça ne fait également pas de mal de faire régulièrement un scan anti-virus avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.par exemple surtout si tu bidouille un peut en informatique et que tu télécharge des trucs pas nets.
Pour ma part je déconseille les logiciels de l'éditeur IObit, ça marchouille mais c'est plein de pub et ça m'avait supprimé un fichier système, obligé de faire une réinstallation Seven à l'époque ...
Ccleaner, Défragmentateur du disque et le tour est joué![]()
ok pa be
OK Merci niveau pcVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu en pence koi merci