Résolu Garder compteur sous forums et masquer certains sous forums (xenforo)

Kerrigan69

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoir a tous ,

voila , je suis en pleine construction de mon site (forum xenforo) . et un ami a moi a trouver une solution en codage pour masquer l'affichage des sous forums sur index (car l'add on utiliser les affichent tous) . Le soucis c'est que cet add on enleve le compteur des sous forums .. je voudrai savoir comment garder le compteur des sous forums sur index tout en masquant certains sous forums (comme sur ce forum :) )

PS : quand je parle de compteur sous forum , je veux dire ceci :

L'add on que j'utilise est : Sub Forums links

un grand merci a tous ceux qui essayeront de m'aider :)

Salut scorps :membre:,

Je n'ai pas très bien compris ta demande... Pourquoi tu veux masquer un sous-forum ? Si tu veux le cacher à un groupe d'utilisateur précis, tu peux régler les permissions du sous-forum en question. ;)

salut Embl , et merci pour ta reponse ,

je voulais dire :
je veux avoir des forums avec les sous forums afficher sur index et d'autre non (pour tout le monde) .

sur ce screen, ya le premier forum ou on vois pas les sous forum sur index , et 'informatique' on vois bien les sous forums sur index (en encadre) . je voudrai savoir comment faire ceci tout en gardant le compteur de sous forum (comme sur ma premiere fleche)

Dernière édition:
salut Embl , et merci pour ta reponse ,

je voulais dire :
je veux avoir des forums avec les sous forums afficher sur index et d'autre non (pour tout le monde) .

sur ce screen, ya le premier forum ou on vois pas les sous forum sur index , et 'informatique' on vois bien les sous forums sur index (en encadre) . je voudrai savoir comment faire ceci tout en gardant le compteur de sous forum (comme sur ma premiere fleche)
Tu peux me donner le nom de ton thème stp ?

Biensur ,

Theme :
Choisit : Gamertime comme theme

un grand merci
Il me semble que tu devais cocher une case dans les paramètres d'un propriété de style mais je ne m'en rappelle plus :/

Dernière édition par un modérateur:
au faite ... on s'est mal compris ^^. l'option je vois de quoi tu parle mais moi je veux l'add on specifique qui permet l'affichage directe des sous forums sur l'index du forum . Sauf que je veux pas faire afficher tout les sous forums des forums mais ceux que je desires .

peut t on aller texter sur skype si cela ne te gene pas que je t'explique mieux ? (mp)

un grand merci

au faite ... on s'est mal compris ^^. l'option je vois de quoi tu parle mais moi je veux l'add on specifique qui permet l'affichage directe des sous forums sur l'index du forum . Sauf que je veux pas faire afficher tout les sous forums des forums mais ceux que je desires .

peut t on aller texter sur skype si cela ne te gene pas que je t'explique mieux ? (mp)

un grand merci
Je comprends déjà mieux ^^' Mais alors je ne pourrai pas t'aider dans ce cas-ci, désolé :/

Retour