Ayant un Tritton AX Pro et voulant le remplacer sous garantie au delà d'un an j'ai eu un soucis avec le vendeur et aucune réponse sur les forums, d'où l'idée de faire un tuto pour
! 
Peu de personnes le savent mais les casques Tritton sont en réalité garantis 2 ans, j'ai pris soin d'appeler plusieurs Micromania pour leur demander la durée de garantie des casques tritton, résultat tous m'ont répondu 1 an ! FAUX !
La démarche à suivre est la suivante :
-Appeler le SAV de Mad Catz au 01.82.88.01.80 pour leur expliquer que le casque a une défaillance (dans mon cas l'haut parleurs de gauche ne fonctionnait pas pour le bruit de l'arme) et que le magasin (Micromania par exemple) ne veut pas le remplacer sous prétexte que le casque n'est garantie qu'un an et pas deux !
Mad Catz vont vous poser 3 questions du genre : "Sur quelle plateforme il est branché? (PS4 par exemple), qu'est ce qui ne fonctionne pas? Pouvez vous le brancher a un ordinateur avec carte audio 5.1?" etc..
-Ils vont alors vous proposer 2 choses soit de vous envoyer les pièces détachés défaillantes, ou alors le plus intéressant de carrément le faire remplacer au magasin ou vous l'avez acheté, dites bien que le magasin ne veut pas car pour eux le casque est garantie qu'un 1 an !
-Mad Catz va alors vous envoyer un mail similaire a celui ci, pour faire valoir vos droits :
-Allez au magasin dans lequel vous l'avez acheté (dans mon cas micromania) prenez votre casque défaillant avec le ticket de caisse et montrez le mail envoyé par Mad catz (ne copiez pas le mien il n'a aucune valeur sans votre mail et celui du SAV en en tête et en plus il n'est pas complet)
-Le magasin va alors vous remplacer votre casque sous garantie et la bonne nouvelle c'est que si comme moi vous aviez la 1ère ou 2ème version de l'AX Pro vous repartirez avec un AX Pro+ en remplacement car ils n'ont plus les 1ères versions et avec en plus une nouvelle garantie de 2 ans !
Si vous prenez mon tuto pour un autre forum merci d'indiquer la source

Peu de personnes le savent mais les casques Tritton sont en réalité garantis 2 ans, j'ai pris soin d'appeler plusieurs Micromania pour leur demander la durée de garantie des casques tritton, résultat tous m'ont répondu 1 an ! FAUX !
La démarche à suivre est la suivante :
-Appeler le SAV de Mad Catz au 01.82.88.01.80 pour leur expliquer que le casque a une défaillance (dans mon cas l'haut parleurs de gauche ne fonctionnait pas pour le bruit de l'arme) et que le magasin (Micromania par exemple) ne veut pas le remplacer sous prétexte que le casque n'est garantie qu'un an et pas deux !
Mad Catz vont vous poser 3 questions du genre : "Sur quelle plateforme il est branché? (PS4 par exemple), qu'est ce qui ne fonctionne pas? Pouvez vous le brancher a un ordinateur avec carte audio 5.1?" etc..
-Ils vont alors vous proposer 2 choses soit de vous envoyer les pièces détachés défaillantes, ou alors le plus intéressant de carrément le faire remplacer au magasin ou vous l'avez acheté, dites bien que le magasin ne veut pas car pour eux le casque est garantie qu'un 1 an !
-Mad Catz va alors vous envoyer un mail similaire a celui ci, pour faire valoir vos droits :
You must be registered for see images attach
-Allez au magasin dans lequel vous l'avez acheté (dans mon cas micromania) prenez votre casque défaillant avec le ticket de caisse et montrez le mail envoyé par Mad catz (ne copiez pas le mien il n'a aucune valeur sans votre mail et celui du SAV en en tête et en plus il n'est pas complet)
-Le magasin va alors vous remplacer votre casque sous garantie et la bonne nouvelle c'est que si comme moi vous aviez la 1ère ou 2ème version de l'AX Pro vous repartirez avec un AX Pro+ en remplacement car ils n'ont plus les 1ères versions et avec en plus une nouvelle garantie de 2 ans !

Si vous prenez mon tuto pour un autre forum merci d'indiquer la source

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