Résolu Gamertag déjà prit!

alex-itachi

Premium
Réactions
14
RGCoins
25
Quand j'ai eu ma xbox 360 en 2007 j'ai tenté de choisir comme pseudo " alex itachi" hélas ce pseudo était déjà pris par un joueur de halo 3 ,je lui envoi donc une requête d'ami en pensant négocier avec lui mais à ma grande surprise jusqu'à aujourd'hui 047/08/2016 il ne c'est jamais connecté,j'en avais déjà conclu 2 mois après la requête d'ami qu'il c'était crée un compte pour le mois gratuit de gold,désirant ardemment son gamertag je me pose plusieurs questions,si Microsoft reçois un nombre massive de plaintes pour gamertag chez cette personnes que va t'il se passer?Es que il vont changer son gamertag et le laisser disponible ou il va être BL?Ou il ne va rien ce passer?Je sais déjà que Microsoft ne peut rien faire quand à ce genre de problème y a t'il une possibilité de hacker son compte peut être pour ensuite que je change son gamertag une ou chose dans le genre ?
Merci de vos réponses d'avance! :)

Je ne pense pas que Microsoft le banisse sans faire quelques recherches sur ses activités. De plus en voyant son inactivité, tu n'as pas de raison valable de le signaler...
Tenter d'hacker son compte n'est pas non plus une bonne idée, passer dans l'illégalité pour récupérer un GamerTag c'est pas très utile!

Il faut songer à changer de GamerTag et en utiliser un similaire en ajoutant un détail supplémentaire comme un numéro par exemple (y)

Hélas tu ne peux rien faire. Ce n'est pas en le signalant une fois qu'il lui arrivera quelque chose.
Et même s'il arrivait à être banni au bout d'un moment, ça serait totalement débile puisque le Gamertag deviendrait complètement irrécupérable.
Car oui, lorsque que l'on est banni, le Gamertag est banni aussi. Il est donc définitivement perdu ;)
Prochainement, les gamertag ne s'étant plus connecté depuis plus de 5 ans seront remis sur le marché :) Donc si tu peux attendre avant la fin de l'année :p
Ouais je viens de voir ça, c'est excellent :smile:
C'était tellement frustrant de voir un bonhomme avec le GT que tu voulais alors qu'il s'était seulement co une fois au Live...

Cette nouvelle règle sera mise en place à partir du 15 septembre normalement.
Donc à partir de cette date tu pourras commencer à surveiller le Gamertag pour voir s'il est dispo :ok:

Quand j'ai eu ma xbox 360 en 2007 j'ai tenté de choisir comme pseudo " alex itachi" hélas ce pseudo était déjà pris par un joueur de halo 3 ,je lui envoi donc une requête d'ami en pensant négocier avec lui mais à ma grande surprise jusqu'à aujourd'hui 047/08/2016 il ne c'est jamais connecté,j'en avais déjà conclu 2 mois après la requête d'ami qu'il c'était crée un compte pour le mois gratuit de gold,désirant ardemment son gamertag je me pose plusieurs questions,si Microsoft reçois un nombre massive de plaintes pour gamertag chez cette personnes que va t'il se passer?Es que il vont changer son gamertag et le laisser disponible ou il va être BL?Ou il ne va rien ce passer?Je sais déjà que Microsoft ne peut rien faire quand à ce genre de problème y a t'il une possibilité de hacker son compte peut être pour ensuite que je change son gamertag une ou chose dans le genre ?
Merci de vos réponses d'avance! :)
Bonjour,
Tu as les solutions d'attendre comme dit ci-dessus, mais sinon tu peux prendre un autre Gamertag, similaire genre Alex Itachi, enfin jouer avec les majuscules, ou mettre un tiret, ou des nombres à toi de voir selon ce que tu désires :ok:

Merci à tous pour vos réponses je vais donc prendre mon mal en patience puisque attendre le 15 septembre sachant que j'attends depuis 2007 je suis pas à quelques mois prés! :D
D'accord pas de soucis, comme tu le souhaites, maintenant sort ton calendrier de l'avant pour Noël 2016, et commence le pour attendre jusqu'au 15 Septembre :troll:

Prochainement, les gamertag ne s'étant plus connecté depuis plus de 5 ans seront remis sur le marché :) Donc si tu peux attendre avant la fin de l'année :p
Tu sors cette information d'où ?

Merci à tous pour vos réponses je vais donc prendre mon mal en patience puisque attendre le 15 septembre sachant que j'attends depuis 2007 je suis pas à quelques mois prés! :D
Ahah le jour de mon anniversaire :)

Retour