Résolu Game quit : no request event au lancement de gta via multiman !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
RGCoins
0
bonjour
chaque fois je lance gta v via multiman sa me sort Game quit : no request Event
que sur gta v je comprends quelqu'un sai pourquoi svp ?
merci d'avance
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 235
Réactions
294
Points
17 424
RGCoins
84
Oui je sais , J'ai eu le même problème Je te retrouve L'EBOOT spécial a mettre Attend 2 Minute ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
bonjour
chaque fois je lance gta v via multiman sa me sort Game quit : no request Event
que sur gta v je comprends quelqu'un sai pourquoi svp ?
merci d'avance
c'est rien c parce que ta rebug toolbox et c rien de grave toute les play le fond
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
bonjour
chaque fois je lance gta v via multiman sa me sort Game quit : no request Event
que sur gta v je comprends quelqu'un sai pourquoi svp ?
merci d'avance
kan tu a selectionner ton jeux de multiman il retourne sur le xmb de la ps3 ( menu )
la tu reste sur la collone jeux et tu va sur /app_home/PS3_GAME reste dessus ton jeux va apparaitre et tu lance ton message erreur et rien tout jailbreak le fait car tu a rebug toolbox instaler et elle et en cfw
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
RGCoins
0
kan tu a selectionner ton jeux de multiman il retourne sur le xmb de la ps3 ( menu )
la tu reste sur la collone jeux et tu va sur /app_home/PS3_GAME reste dessus ton jeux va apparaitre et tu lance ton message erreur et rien tout jailbreak le fait car tu a rebug toolbox instaler et elle et en cfw
mais quand je lance le jeu sa reviens en arriere !!!! ça me le fait que avec GTA V alors qu'avec les autres je les lance normal je joue en multi ztc
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
ben je doit faire quoi dans le toolbox ? stp car je n'y jamais était en rebug j'étais en ITA
ta rien n'a toucher aurra toujours se message tout les console que je vend le font meme se que je jailbreak lol c rien sa.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
mais quand je lance le jeu sa reviens en arriere !!!! ça me le fait que avec GTA V alors qu'avec les autres je les lance normal je joue en multi ztc
utilitaire de donné de jeux supprime tout de gta
et relance gta si tu a un fichier de corrompu avec la maj sa remmetrra tout en ordre
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
RGCoins
0
ta rien n'a toucher aurra toujours se message tout les console que je vend le font meme se que je jailbreak lol c rien sa.
mais mdr je sais !!! chaque jeu qu'on lance via multiman y a se msg qui s'affiche sur le xmb mais apres quand je lance le jeu pour pouvoir accédé au multi sa quitte en m'affichant ce message !!! sa mele fait que avc gta
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
mais mdr je sais !!! chaque jeu qu'on lance via multiman y a se msg qui s'affiche sur le xmb mais apres quand je lance le jeu pour pouvoir accédé au multi sa quitte en m'affichant ce message !!! sa mele fait que avc gta
exprime toi mieux alors lol
et faite cette manip :
utilitaire de donné de jeux supprime tout de gta
et relance gta sa te re ferra la maj complete si tu a un fichier de corrompu avec la maj sa remmetrra tout en ordre
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Game Quit no request event c'est le message que tu auras en quittant tout les Homebrews . Rien a voir si tu as la Rebug tool box ou pas .
Après si Gta te fait revenir au Menu Ps3 , c'est que tu as un soucis avec ton Eboot , donc met un bon Eboot Debug si tu est en Dex .
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
RGCoins
0
exprime toi mieux alors lol
et faite cette manip :
utilitaire de donné de jeux supprime tout de gta
et relance gta sa te re ferra la maj complete si tu a un fichier de corrompu avec la maj sa remmetrra tout en ordre
je supp tout de gta v ?la maj plus les instal ? car jai delete la maj toute à l'heure mais j'ai laisser les install et ça na pas remarché !
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
RGCoins
0
problème merci pour vos aides il fallait mettre un eboot debug car j'étais un dex j'avais pas pensé j"etais habitué en cex !!
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
problème merci pour vos aides il fallait mettre un eboot debug car j'étais un dex j'avais pas pensé j"etais habitué en cex !!
je fait que des dex et tout mais jeux copier passe sans rien eboot debug lol.
bissard sa car comment va tu faire pur le eboot antiban si il et en debug vue que l'anti ban ce mais dans le petit game
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
problème merci pour vos aides il fallait mettre un eboot debug car j'étais un dex j'avais pas pensé j"etais habitué en cex !!
Game Quit no request event c'est le message que tu auras en quittant tout les Homebrews . Rien a voir si tu as la Rebug tool box ou pas .
Après si Gta te fait revenir au Menu Ps3 , c'est que tu as un soucis avec ton Eboot , donc met un bon Eboot Debug si tu est en Dex .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut