Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des fix's sur Google
A ouais ? Ta un lien s'il te plait ?Il y a des fix's sur Google
J'ai mis à jour mon messageA ouais ? Ta un lien s'il te plait ?
J ai fait une manip let le Game Center ne fonctionne toujours pas et j'ai perdue toute mes saveJ'ai mis à jour mon message
Il sont vraiment long ...Salut,
Il faut savoir que ce bug de GameCenter et présent déjà depuis la première version d'iOS 9, Apple ne c'est donc pas précipiter pour corriger ce bug uniquement car rare sont les personnes qui ont ce problème, personnellement je ne l'ai pas. Il faut savoir que Apple aurai seulement corrigé ce bug dans la version ils 9.3.2 beta 4 cette version fut sorti la semaine dernière.
Wow, je pense que la seule option est de mettre à jour ton téléphone car comme l'a dit @#Mehdii' SEE c'est un bug présent dans la M.A.J et non dans le JailbreakJ ai fait une manip let le Game Center ne fonctionne toujours pas et j'ai perdue toute mes save
En même temps comme je l'ai dis rare sont les personnes qui sont touché par ce problème et malheureusement tu fais parti de c'est personne... Si c'était un problème majeure et que tout le monde était concerner Apple aurai fais le nécessaire...Il sont vraiment long ...
après voilà il faudra faire une mise à jour à la dernière version mais pas de jailbreak...Wow, je pense que la seule option est de mettre à jour ton téléphone car comme l'a dit @#Mehdii' SEE c'est un bug présent dans la M.A.J et non dans le Jailbreak
Sous iOS 9.3.2,Il faut maj ton iDevice ce bug a été fix sous iOS9.3.1![]()
Je te conseille de faire la mise à jour d'hier soir soit iOS 9.3.2. Elle sera beaucoup plus stable niveau sécurité après performance il faudra attendre deux trois jours pour avoir des avis des utilisateurs.Il sont vraiment long ...