Résolu Game Center ne marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Réactions
587
RGCoins
25
Tout est dans le titre impossible D y accéder . Mon iPhone est jaibreak sous ios9.0.2

Merci pour votre aide

Salut,

Il faut savoir que ce bug de GameCenter et présent déjà depuis la première version d'iOS 9, Apple ne c'est donc pas précipiter pour corriger ce bug uniquement car rare sont les personnes qui ont ce problème, personnellement je ne l'ai pas. Il faut savoir que Apple aurai seulement corrigé ce bug dans la version ils 9.3.2 beta 4 cette version fut sorti la semaine dernière.

Salut,

Il faut savoir que ce bug de GameCenter et présent déjà depuis la première version d'iOS 9, Apple ne c'est donc pas précipiter pour corriger ce bug uniquement car rare sont les personnes qui ont ce problème, personnellement je ne l'ai pas. Il faut savoir que Apple aurai seulement corrigé ce bug dans la version ils 9.3.2 beta 4 cette version fut sorti la semaine dernière.
Il sont vraiment long ...

J ai fait une manip let le Game Center ne fonctionne toujours pas et j'ai perdue toute mes save
Wow, je pense que la seule option est de mettre à jour ton téléphone car comme l'a dit @#Mehdii' SEE c'est un bug présent dans la M.A.J et non dans le Jailbreak

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

En même temps comme je l'ai dis rare sont les personnes qui sont touché par ce problème et malheureusement tu fais parti de c'est personne... Si c'était un problème majeure et que tout le monde était concerner Apple aurai fais le nécessaire...
Wow, je pense que la seule option est de mettre à jour ton téléphone car comme l'a dit @#Mehdii' SEE c'est un bug présent dans la M.A.J et non dans le Jailbreak
après voilà il faudra faire une mise à jour à la dernière version mais pas de jailbreak...
Ou sinon sur Cydia comme il l'a dit télécharge "Fix GameCenter"

Yep donc voilà, normalement c'est bon t'as 2 choix :

*Mettre à jour et donc ne plus avoir le JB*
*Chercher un F.I.X sur Cydia vu que ton appareil est jailbreak*

Il faut maj ton iDevice ce bug a été fix sous iOS9.3.1 :)
Sous iOS 9.3.2,

Je te conseille de faire la mise à jour d'hier soir soit iOS 9.3.2. Elle sera beaucoup plus stable niveau sécurité après performance il faudra attendre deux trois jours pour avoir des avis des utilisateurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour