Résolu Galaxy S6 edge vs Xperia Z5, lequel choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy-67

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Hello !

Je suis fasse a un dilemme, sachant que je les trouve au même prix, j'hésite vraiment beaucoup entre les 2 smartphone !

Le quel est le mieux ?

Sachant que j'utilise surtout pour écouter de la music, ensuite sur les réseaux sociaux, youtube et internet

Merci !

Salut,

Donne moi ton budget. :)
Si c'est que pour écouter de la musique, Youtube et réseaux sociaux un téléphone aussi cher ne sert à rien tu peux trouver moins cher et correspondant à ton utilisation comme tu économises :D

Je vois pas pourquoi tu me parle de budget ^^ j'ai toujours acheter moins cher et tous les 6 mois limite je change ...

la j'ai un HTC desire 820 depuis septembre ou octobre seulement et il redemarre tous seul en boucle .. bref sa me soul donc je veux taper dans le haut de gamme, bref c'est pas la question lol

les 2 sont a 450€ donc j'hésite c'est tous

Je vois pas pourquoi tu me parle de budget ^^ j'ai toujours acheter moins cher et tous les 6 mois limite je change ...

la j'ai un HTC desire 820 depuis septembre ou octobre seulement et il redemarre tous seul en boucle .. bref sa me soul donc je veux taper dans le haut de gamme, bref c'est pas la question lol

les 2 sont a 450€ donc j'hésite c'est tous
D'accord, les 2 sont très biens.
Look les 2 tests : et
Ensuite look aussi ça :
Tu trouveras le gagnant par toi-même ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Hello !

Je suis fasse a un dilemme, sachant que je les trouve au même prix, j'hésite vraiment beaucoup entre les 2 smartphone !

Le quel est le mieux ?

Sachant que j'utilise surtout pour écouter de la music, ensuite sur les réseaux sociaux, youtube et internet

Merci !
Je te conseille de prendre le Z5 il est recommandé par beaucoup de personnes ;)

jai finalement pris le z5 pour 460€ j'en suis très content pour l'instant ^^

ce qui ma fait passer le cap c'est que y'a 2 jours mon tel du travail (galaxy s4) a pris l'eau vu que je suis toute la journée sous la pluie au moins il est étanche ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour