Galaxy S6: Caractéristiques, écran incurvé et aluminium ?

Axel'

Ancien staff
Réactions
2 409
RGCoins
55
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F49%2F1417636741-sans-titre-3.png&hash=c3a43f32d59dba49ad1de03a929a8eb4

Commençons d'abord par les caractéristiques possibles du Galaxy S6.

Le 5/12, le site chniois
a dévoilé une photo extraite de la base de données d'Antutu.
D'après ce benchmark, le Galaxy S6 (SM-G925F) posséderait:
1163075.jpg

Il devrait venir avec Lollipop, un écran 5.5"
Quad HD (2560 × 1440) , une puce 64 bits Exynos 7420, 3GB de ram, 20 mégapixels caméra arrière, un appareil photo de face de 5 mégapixels et d'un GPU Mali-T760
Caractéristiques du Galaxy S5
ici.

You must be registered for see images attach

Un écran incurvé ?
bvIcweG.png

Selon des rumeurs, il n'y aurait qu'une version du Galaxy S6: Un SG6 incurvé.
Il aura les deux côtés (droit et gauche) incurvés mais nettement moins que le Note Edge, afin qu'il soit plus agréable à apporter dans ses mains.

Mon avis:
Je ne me vois pas avec un téléphone incurvé, actuellement je préfère avoir un écran plat.
Un téléphone plié dans la poche :mmh:
À voir à la sortie du Galaxy S6

Aluminium/Métal ?

Fini les Samsung en plastique !

D'après le site , le Galaxy S6 serait fait entièrement en aluminium.
Ce qui semble possible, étant donnée que les bordures du Galaxy Alpha sont faites en aluminium.

Galaxy-S6-Metal-Frame-01.jpg

D'après le site , le Galaxy S6 sera en métal.
L'auteur de la photo, nous informe que cette coque serait pour un futur Samsung: le SG6 ?

Un Galaxy S6 en aluminium et avec une coque en métal ? :mmh:

Le Galaxy S6 devrait être annoncé au MWC.
Rien n'est confirmé, ce sont que des rumeurs.

:tchuss:

Source: , , et

Dernière édition:
GG pour le topic ;) C'est vrai q'un écran incurvé c'est pas le top même pas très bien surtout pour la poche. Niveau performance je pense que sa sera un monstre comme d'habitude quoi. Malheureusement t un écran qui devient trop grand. Sinon pour le design sa peut être pas mal en Alu mais la coque en métal me plait pas trop je pense que sa faire un poids de plus.

Super topic, il a l'air top mais je reste avec mon Nokia lumia ^^

Wow des specs haut de gammes encore. C'est pas mal l'écran incurvé, faut voir ce que ça donne dans la vie quotidienne. :)

GG le topic
Enfin de l'aluminium pour un GS
Faudrait avoir le prix mtn mais comme toi je ne suis pas fan de l'écran incurvé :(

Le design ressemble vraiment au S5 j'ai l'impression .
Je préfère quand même le design du S5 car le S6 a l'air de faire trop rectangulaire .
Mais les caractéristiques du S6 sont grandement mieux que le S5 :D .

Pour ma part mon S5 est sous Lollipop (5.0) et à quelques que petites latences à des moments .
Le S6 ne devrait pas avoir ce problème ^^ .

Il me langui de pouvoir acheté le galaxy S6 car le galaxy ALPHA est bien decevant a part sont disign

Superbe presentation merci pour les "info" :)

Retour