http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F49%2F1417636741-sans-titre-3.png&hash=c3a43f32d59dba49ad1de03a929a8eb4
Commençons d'abord par les caractéristiques possibles du Galaxy S6.
Le 5/12, le site chniois
D'après ce benchmark, le Galaxy S6 (SM-G925F) posséderait:
Il devrait venir avec Lollipop, un écran 5.5" Quad HD (2560 × 1440) , une puce 64 bits Exynos 7420, 3GB de ram, 20 mégapixels caméra arrière, un appareil photo de face de 5 mégapixels et d'un GPU Mali-T760
Caractéristiques du Galaxy S5 ici.
Un écran incurvé ?
Selon des rumeurs, il n'y aurait qu'une version du Galaxy S6: Un SG6 incurvé.
Il aura les deux côtés (droit et gauche) incurvés mais nettement moins que le Note Edge, afin qu'il soit plus agréable à apporter dans ses mains.
Mon avis:
Je ne me vois pas avec un téléphone incurvé, actuellement je préfère avoir un écran plat.
Un téléphone plié dans la poche
À voir à la sortie du Galaxy S6
Aluminium/Métal ?
Fini les Samsung en plastique !
D'après le site
D'après le site
L'auteur de la photo, nous informe que cette coque serait pour un futur Samsung: le SG6 ?
Un Galaxy S6 en aluminium et avec une coque en métal ?
Le Galaxy S6 devrait être annoncé au MWC.
Rien n'est confirmé, ce sont que des rumeurs.

Source:
Commençons d'abord par les caractéristiques possibles du Galaxy S6.
Le 5/12, le site chniois
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a dévoilé une photo extraite de la base de données d'Antutu.D'après ce benchmark, le Galaxy S6 (SM-G925F) posséderait:

Il devrait venir avec Lollipop, un écran 5.5" Quad HD (2560 × 1440) , une puce 64 bits Exynos 7420, 3GB de ram, 20 mégapixels caméra arrière, un appareil photo de face de 5 mégapixels et d'un GPU Mali-T760
Caractéristiques du Galaxy S5 ici.
You must be registered for see images attach
Un écran incurvé ?

Selon des rumeurs, il n'y aurait qu'une version du Galaxy S6: Un SG6 incurvé.
Il aura les deux côtés (droit et gauche) incurvés mais nettement moins que le Note Edge, afin qu'il soit plus agréable à apporter dans ses mains.
Mon avis:
Je ne me vois pas avec un téléphone incurvé, actuellement je préfère avoir un écran plat.
Un téléphone plié dans la poche

À voir à la sortie du Galaxy S6
Aluminium/Métal ?
Fini les Samsung en plastique !
D'après le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, le Galaxy S6 serait fait entièrement en aluminium. Ce qui semble possible, étant donnée que les bordures du Galaxy Alpha sont faites en aluminium.
D'après le site
, le Galaxy S6 sera en métal.L'auteur de la photo, nous informe que cette coque serait pour un futur Samsung: le SG6 ?
Un Galaxy S6 en aluminium et avec une coque en métal ?

Le Galaxy S6 devrait être annoncé au MWC.
Rien n'est confirmé, ce sont que des rumeurs.

Source:
,
,
et
Dernière édition: